Bonjour à tous!
Lorsque je tente de vérifier l'orthographe d'un texte en espagnol, Word m'annonce qu'il me manque 1 ou plusieurs DLL. Quelles sont les DLL nécessaires et où dois-je les installer?
Merci de m'aider. Jenpier
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org
Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet.
il faut avant...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues.
La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java.
L'interface utilisateur est...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ?
D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ?
Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Dictionnaire Myspell(Firefox) Supprimer un mot ajouté par erreur VoirLe dictionnaire Myspell permet à des logiciels comme Firefox et Thunderbird d'intégrer un correcteur orthographique lors de la rédaction de messages.
Lorsqu'un mot n'est pas dans le dictionnaire, il est souligné par des pointillés rouges et un clic...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle
Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble
de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
Bonjour jenpier
je te conseil le site suivant qui est gratuit le seul problème est que tu sais seulement faire mot par mot ( www.freelang.com )
ou alors il y as le site en ligne qui traduit les textes ( http://fr.altavista.com/ ) :-)))))
@++++++