|
|
|
|
Oik, installe le pilote wifi : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC25Q00902&g=2000
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
|
Je lai installer mais dans gestionnaire de peripherique il y a ecrit 802.11b/g usb wireless network adapter qui est en jaune et ossi ces deux otre la 802.11b/g usb wireless network adapter 2 et carte reseau realtek rtl8101 family pci-r fast ethernet (NDIS 6.0) TOUS CEUX LA SONT EN JAUNE donc je dois faire quoi la ? je ne detete toujour rien |
Quand jessaye de linstaller sa mecrit windows a rencontrer un probleme lors de linstallation du pilote logiciel pour votre périphérique . windows a trouver un pilote logiciel pour votre peripherique mais a rencontrer une erreur en essayant de linstaller . ceperipherique ne peut pa demarrer (code 10) |
Ce qui n'est pas normal, c'est que packard bell ne fournisse qu'un seul driver, il faudrait installer le chipset
|
Ok, donc tu ne peut l'installer, alors tu dans le gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur ton pilote wifi (normalement a un point jaune) = mettre a jour = tu choisis en manuel = et tu met en chemin le fichier télécharger, il va rechercher et faire la mise a jour
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
|