Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instal SP2 avec une crack version de Win XP

dsnoeck, le samedi 16 octobre 2004 à 09:51:08
Salut à tous,

Etant donné le prix de win XP trop cher pour mes moyens, j'en ai une version cracké. Malheureusement je ne peux pas installé le SP2.

Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre ce problème ??

Merci

PS : Encore tout mes excuses à Bilou...

Quand l'homme arrêtera de penser à son propre bénéfice,
on pourra aller de l'avant.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le samedi 16 octobre 2004 à 13:55:19
Bonjour,

Tu as une version crackée de WinXP et tu ne peux mettre le SP2 ! J'espère que tu ne te plains pas ! Outre le fait que certains ont des problèmes avec le SP2 (je l'ai testé, j'ai planté, restauré et refuse de le remettre), le SP2 est prévu pour refuser de s'appliquer sur des versions pirates. Entre nous, c'est normal (même si je reconnaît que la note de la licence est salée).

Comment résoudre ce problème ? Tu l'auras compris ! Acheter la licence, tout formater et réinstaller.

D'accord, c'est pénible mais tu as encore 2 autres choix :
- soit rester sur ton Windows pirate sans SP2 et sans te plaindre,
- soit passer à Linux (gratuit et en français).

Et comme tu as lu la charte (!), tu sais que CCM ne donne pas de solution sur des versions pirates !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Toco y se gausos !!!

Résultats pour Instal SP2 avec une crack version de Win XP

Version Windows Xp pirate ou non (Résolu) Bonjour,j'ai une question comment voir si windows xp et pirater ou non j'ai essayer le produit de microsoft (WGA) mais il dit rien j'ai une version WINDOWS xp édition familiale OEM vendu Avec packard bell le souci cest que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5198779-version-windows-xp-pirate-ou-non
Clef windows xp (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, etc...), je dois avoir une valide clef de ma version windows xp. www.commentcamarche.net/forum/affich-2246614-clef-windows-xp
Probleme d'installation win XP en Russe (Résolu) Bonjour, actuellement je suis en train d'installer sous VMWare un windows XP Pro en Russe (cd install+key), or au moment d'entrer cette fameuse clef en caractere LATIN je ne peux entrer ces valeurs car mon clavier est en CYRILLIQUE !!! ee... www.commentcamarche.net/forum/affich-4872913-probleme-d-installation-win-xp-en-russe

Windows xp trés long au démarrage (Résolu)bonjour à nouveau, J'ai une version windows xp familial qui est trés long au démarrage, au moins 5 minutes. Je ne comprends pas? merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1728550-windows-xp-tres-long-au-demarrage
[perte du cd de rest. de windows xp familial] (Résolu)Bonjour, Je voudrais effectuer une restauration de la version windows XP familiale car mon ordinateur est beaucoup trop lent, mais je n'ai plus le cd, que dois-je faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie d'avance, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389688-perte-du-cd-de-rest-de-windows-xp-familial
Windows xp (Résolu)Bonjour, j'ai la version windows xp sp2 qui m'a été installeé par une amie,il ya quelque temp et à l'ouverture de mon ordinateur,un message m'annonce que je pourrais étre victime d'un logitiel piraté,je réinstalle une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384084-windows-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2