Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à installer itunes avec vista

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 13:08:53 ignatius, le 21 jan 2009 à 04:56:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à installer itunes et quicktime sur mon ordi, j'ai le nouveau logiciel vista qui me pose beaucoup de soucis.
je suis déjà allé sur des forums qui m'ont donné des indications mais en vain.
pour commencer le logiciel met beaucoup de temps à se télécharger, j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises cause échecs...
j'ai enfin réussi mais maintenant, un message d'alerte me dit : ItunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide
que faire, je veux juste changer de musique dans mon Ipod
Si éventuellement vous connaissez un autre moyen pour supprimer la musique existante et la remplacer par les supers nouveaux albums qui sont dans mes fichiers, ça m'ira très bien.
à bons entendeurs,
merci

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à installer itunes avec vista » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att

1

Qu'est-ce à dire, le 21 jan 2009 à 05:29:12
Répondre à Qu'est-ce à dire

2

ignatius, le 21 jan 2009 à 13:08:53

Le lien de itunes s'est arrêté en cours de téléchargement... retour à la case départ.
l'autre lien fonctionne seulement avec une ancienne version et je ne comprends pas comment faire pour oter ou ajouter de la musique via ce logiciel

Répondre à ignatius
Collection CommentÇaMarche.net