Rechercher : dans
Par :

Statut auto-entrepreneur et contrat

tm8859, le 20 jan 2009 à 23:33:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Je souhaiterais des renseignements concernant le statut auto-entrepreneur. Voila j'ai un contrat de 35h dans un hopital qui es renouveler en fevrier. Puis je exercé ce statut hors de met heure de travail? Concernant les formulaire il y a une demande d'ACCRE en quoi consiste elle et que puis je bénéficier avec?

Merci beaucoup de vos reponses

Meilleures réponses pour « Statut auto entrepreneur et contrat » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...

1

Archizen, le 3 fév 2009 à 23:12:14
  • +1

Tu trouveras un max d'info sur ce statut...et les autres, sur apce.com. Pour le cumul en tant que salarié, c'est oui, reste à voir les conditions...
Bon courage pour ton projet, moi aussi je pense "cumuler" : je pense qu'il faut surtout une bonne organisation pour jongler avec ses jobs !!

2

BmV, le 4 fév 2009 à 10:17:57

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

Collection CommentÇaMarche.net