Need for speed UNDERCOVER PSP soluces

Résolu/Fermé
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 20 janv. 2009 à 23:28
 lol - 21 avril 2014 à 14:16
salut,
vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe des codes & astuces. merci !
benjam56.
A voir également:

22 réponses

Bonjour a tous. Moi aussi je joue a nfs sur psp mais contrairenment a vous je n' arrive pas a passer les 20 % du jeu . Je suis dans le port crescent au secteur 2 avec la mercedez et je ne comprend pas ce que je doi faire .Répondez s' il vous plait vous etes plus experimentées que moi.Merci d' avence
15
salut!
ça yé j'ai fini le jeu aussi (100% et toutes les voitures tunées ^^) tro bien ce jeu!!! :D
pour les épreuves "coût pour l'état" j'ai trouvé l'astuces!!
en fait oui, il faut enchainer des obstacles rapidements et à la suite. C'est vrai que les collisions avec les voitures valent plus "cher" mais le mieux c'est de foncer dur des plots ou parcmètres ou sur les trottoirs quand il y en a 5 ou 6 d'affilés, ensuite continuer sur les voitures... les bonus augmentent en se multipliant par la suite...

en tout cas merci benjam56!

Mel06, c'est dans quel secteur exactement où t'es bloqué?
dans Port Crescent il y a 14secteurs en quel est le nom du tient?
(je me rappelle plus l'ordre du truc) mais y a:
- L'APPAT
- PORT CRESCENT
- CHANGEMENT
- CROISEMENT
- REPUTATION
- TUMULTE
- CONTRE
- CIRCULATION
- AFFRONTEMENT
- CHAU QUI?
- QUALIFICATIONS
- ZONE ROUGE
- POLICE...
- REVANCHE

C'est lequel le tient?
0
bonjour si le gps ne tindicte pas de chemin tu dois alors provocer les policier juska se que le tenp sarete
0
Bonjour, je suis à 87% du jeu ! J'ai fini puisque Chase a été arrêté et il n'y a plus d'autres courses ! Je les ai toutes faites même celles qui n'étaient pas nécessaires ! C'est quoi le truc pour finir faut acheter toutes les voitures pour finir le jeu ?? S'il vous plait !!!
0
moi je suis bloqué à l'appat je sais pas ce qu'il faut faire.j'ai 18%.
0
pour finir le jeu il faut tt acheter et teminer tt les course en mode domination ( moi je n arrive pas a fair tt les cout pour l etat j arive pas a fair les foi 2 pour avoir plus de scor o debut j y arrivait mais plus maintenan
0
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
21 janv. 2009 à 18:44
Salut,
Là je suis sur PC. Merci ! Mais, sur PSP ? C'est de ça que je parle !
Merci de m'aider !
le boss


P.S.: Dans les commentaires du site : Le 21/01 à 17:05 coment on fais (s)ur psp

Benjam56.
7
Salut benjam56......moi je suis au niveau 17 et je ne puis encore utiliser les bolides qui sont toujours barrés...as tu trouvé la manière d'avoir accès a ces bolide qui sonto cotés entre 9 et 10 ......
Merci
cchatdeau
0
moi je n'y arrive pas au niveau de la mercedes- benz j'ai 20%
0
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
29 mars 2009 à 19:53
Salut,
Il n'existe pas de code sur Need For Speed Undercover PSP.
Pour tout ceux qui auraient fini le eux et qui achètent les voitures, enfin bref il leur faut des sous :
Refaites l'avant dernière mission "trahison", elle rapporte 20.000$ !
Pour les autres, refaits la mission qui vaut le plus, la ou vous êt' rendu.
J'ai mis cette discution en résolu.
Benjam56.
7
bonjourn vous pouvez me dire comment on vend les voitures dans need for speed undercover sur psp
0
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70 > jonath22
14 sept. 2009 à 20:34
Salut jonath22,
On ne peut pas vendre les voiture dans Need For Speed UnderCover PSP.
Désolé, mais tu va devoir économiser !

Toujours prêt à répondre a vos questions !
0
condrieu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 > Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
27 sept. 2009 à 20:25
slt benjam56 moi j'ai undercover sur la psp j'ai mai je ne sai pa ou les entre

Tou ce qui a été di ne se trouve pa dans la psp ,mai si tt ce qui a été di est dan la psp di moi ou sa se trouve



meci davance
0
Flobogos24 > Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
20 nov. 2009 à 18:09
SLT Moi je narive pas a entré les code tu pouré me dire coment ffaire (sur la psp)
0
nfs undercover psp 69
19 mars 2010 à 17:18
c bizzare parce ke jai nfs undercover sur psp et j'ai éliminé chase et apres sa mait ke y a une course derriere le ptit volant jaune ya encore un dollar pour faire les course alor jpeu pa finir le jeu a 100% ps: le fan de gta et de nfs
0
moi non plu je sais pa coman on fé si tu trouve contacte moi au 06 03 13 60 40
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
21 janv. 2009 à 10:41
5
lilsan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 5
16 avril 2009 à 19:51
ah nn ya rien ta qua refaire les mission
5
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
11 mai 2009 à 21:07
Salut,
J'ai fini le jeu à 100%, j'ai toutes les voitures tunées et perfs au max.
Qui dit mieux ? ^^.
5
sundydriver
13 mai 2009 à 01:09
Salut Benjam 56....
Pourais tu me dire à quel niveau je dois être pour avoir les auto Tunées au max....Je suis au 18 et les auto puissantes sont toujours barrées.....On me dit que je n'ai pas trouvé la boutique !!!!!
Merci pour ton aide....
cchatdeau
0
TU PEUX ME DONNER LA SAUVGARDE
0
benjam , esce la version sur psp car moi je suis bloker a la livraison dune aston martin dans le 3 e ville merci de me dir comment doije faire
0
slt.dsl mais il n y a pa de codes dans need for speed undercover. mais sinon moi g refait les cources deja gagné(sa raporte) et g acheter toutes les voitures.
ps: c effikace mai sa pron du temp.
4
austinhhhardy
10 juil. 2009 à 13:52
salut benjam56 si tu veux avoir de la tune tu peux flic et te gagner au moins 17 000 $ mais y faut que tu ai une bagnol de flic dans ton garage
ou soit tu va sur le site nfsplanete et tu trouvera a plus
4
<ital></itDésolé mais il me semble que sur psp il n'y a pas de code .. enfin si c'est comme sur la ps2 , il te reste plus qu'a refaire les mission qui gagne le plus :) al>
4
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
21 janv. 2010 à 16:55
Salut,
Non, il n'y a pas de codes, ça on le savait.
4
bonjours !

moi je suis au nivo 24 mais le prob c que maintenant je dois tuer 5 voiture ( dans la peau d un flic ) et j arrive pas quelqu un pe m'aider svp des codes ........


merci beaucoup
4
trop facile de passais setes mission................
0
Xx-Ghoan-Xx
31 mars 2010 à 13:23
Auncun code n'existe je suis désole joueur Experimenté.
                
4
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
30 mai 2009 à 18:59
Salut,
Si tu parle d'acheter les voitures, il te faut de l'expérience ou des points expérience. Tu en gagne a chaque fin de course : il y a un niveau de points requis pour chaque véhicule. Question tuning, il me semble que c'est a la fin de la deuxième ville que tu débloque le dernier niveau. Bon jeu !
3
Salut Benjamin,
Comment fais tu pour remporter des points (multipliés) de dégâts dans une épreuve: "COUT POUR L'ETAT"?
dans une épreuve comme celui la (celui de port crescent) il nous faut 270 000 points...
je sais que de temps en temps t'as des points qui sont multipliés. Quand tu fonces sur une voiture tu as genre: 3000 points. Mais à un moment tu as ce même 3000 points qui est multiplié par 1,5 ou 2. (puis ça s'écris: "2000x1,5" par exemple) Mais je sais pas comment faire!!
faut il rouler plus vite pour plus de collision? prendre de face? de dos? etc...? je comprends pas...
Evidemment sans ça, j'arrive pas à mes 270 000 points!!

Si tu pouvais m'aider, ce serait cool ! ^^
Merci!
0
salut les gars, il faut foncer dans les bidons gris ou effectivement dans les cones qui sont alignés: tu en a de temps en temps. j'étais en train de chercher des codes pour sauter une mission: je suis bloqué à palm harbor, coup de pression ou t'es un flic qu'arrete les méchants.si vous avez une astuce, d'avance merci
0
je sais comment fair de l argent si tu ve je peut te le dire tht2508
0
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
26 juin 2009 à 18:56
Salut,
En fait ça j'ai jamais vraiment su.
Je pense (parce-que ça marche) qu'il faut foncer dans plein d'objets rapidement, moi j'adore foncer dans les petit cônes, c'est avec ça ... Si tu veux, moi j'ai fini le jeu, donc si je peux le faire, tu le peux aussi.

Si t'arrive vraiment pas, tu me passe ta partie via un e-mail, je te gagne la course et je te renvoie ta partie.
3
il faut etre poursuivi par la police pour avoir des X1.5 ou X2
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 23:37
il me semble qu'a la fin tu dois livrer la voiture
et quand on suit les fleches au bout tu tourne en rond

ca fait plus de 4mois j y ai plus jouer mais tu dois rentre dans un jardin je crois ou un truc comme ca
alors que les fleches t'indique au milieu de la route

3
demerde toi je sai pa lol nn desol je sai pa
3
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
19 juil. 2009 à 15:35
Bonjour,
Il a quelque chose de pas pratique ce jeu, c'est que quand on a fini un secteur, on ne sait plus dans quel ordre exactement ça se met, normalement ça défile dans l'ordre avec les flèches ...

Pour mel07 (d'ardèche :) ?), dans le deuxième secteur avec la Mercedes Benz, il faut au départ que tu te fasse poursuivre par les policiers pendant 3min, le tout sans casser la voiture ni échapper a la police et ensuite, à la fin du chrono, les semer et ... c'est tout ! Après c'est mission réussie !
En fait le but de la mission est d'occuper la police, comme ça, Rose peut manigancer un plan sans police.
Voilà, j'espère t'avoir aidé. Je parfaitement sûr de ce que dis, j'ai refait la course tout en écrivant ici.
Bon jeu !

P.S.: Pour ceux qui jouent sur EANation, (multijoueur en ligne PSP), mon pseudo est Benjam56 et joue de temps en temps.
2
bonjours, j'ai un petit soucis c'est que je suis à 91% du jeu. j'ai fait toute les courses et il y a toujours la mission de palm harbor : la trac contre chase qui me rapporte 100.000 de prime.

elle clignote toujours alors que je l'ai remporté avec trois voiture différentes (pagani, r8 et porche 911 GT2)

que dois je faire

merci d'avance pour ton aide
0
va sur jeuxvideo.com et ecri need for speed undercover
2
dsl mais non si tu veut de la tune il faut que tu fasse des poursuite dans la derniere ville
1