Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Xbox 360 et Divx

Solarys - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 23:15
Bonjour,
j'ai effectué via CD la derniére mise jour pour ma Xbox 360 , (ces je crois l'unique mise a jour que j'ai effectué sur ma console depuis son achat peu de temps avant noel)
J'avais cru comprendre qu'avec les mises a jour on pouvait lire les Divx sur sa 360 mais surprise aprés mise a jour on me demande toujours d'effectuer une mise a jour multimédia , or je ne peu pas intaller le firmware 07 étant donné que le 08 est installé via la dernéire mise a jour
Que dois je faire? effacer la mise a jour et recommencer ? si oui comment faire?
téléchargé et installer via DVD (Ma 360 n'est pas relié a Internet) une nouvelle mise a jour?
ou encore autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Xbox 360 et Divx »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
je précise que la mise a jour que j'ai installé est la mise a jour $Systemupdate_Fall08 or il semblerait que pour lire els Divx il faut installer $Systemupdate_Fall07 soit l'ancien firmware
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox 360 et Divx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?