Session qui ne s'ouvre pas msn 2009

Résolu/Fermé
Aglaope - 20 janv. 2009 à 22:39
 Gogol - 22 févr. 2009 à 15:44
Bonsoir! j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir ma session sur MSN 2009, et je n'y arrive pas! je précise que ce n'est le cas qu'avec une seule adresse et que toutes les autres sessions avec d'autres adresses s'ouvrent le plus normalement. Comme j'avais MSN 4.7 et MSN 2009 en meme temps, je parvenais à ouvrir ma session avec 4.7 et toujours pas avec 2009, le code de l'erreur est: 8e5e0713. Savez-vous ce qui se passe et comment y remédier? j'ai essayé avec "ebuddy" et effectivement ça marche, mais je ne suis pas très satisfaite. Merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 02:29
Salut,

Suis ces indications > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6123 msn erreur de connexion 80048439


Sinon tu peux faire une restauration à une date antérieure...(avant que ton problème survienne)
1
Bonjour!
Merci pour vos conseils, malheureusement ça n'a pas marché! J'ai tout essayé en ce qui concerne la premmière partie de vos solutions. J'hhésite à appliquer la deuxième (restauration du système) car je voudrais d'abord m'assurer q'il n'y a pas risque de perdre d'autres données (des fichiers enregistrés sur mon système) et surtout, je voudrais connaitre la procédure exacte! merci de me guider!
0
Utilisateur anonyme > Aglaope
21 janv. 2009 à 11:58
Salut,

Pour la restauration du système, tu ne perds pas tes fichiers, tes données. Mais disons que tu fais une restauration à une date de 4 jours auparavant..si entretemps tu avais installés quelques logiciels, extensions pour Firefox (exemples) tu replaces ton PC tel qu'il était avant ces installations, et ce sont elles qui n'apparaitraient plus.

Il n'y a rien de dangeureux, et tu peux de toute façon annuler la restauration pendant que tu la fait, ou bien recommencer en faisant une autre restauration système.....

Tu fais Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système

Alors dans la fenêter tu choisis une date (écrite en gras) et tu choisis un jour où tu n'avais pas ce problème, où tout allait bien. Alors tu n'as plus qu'à suivre les indications simples qui te sont demandées. Lorsque la restauration est terminée ton PC redémarrera et tu vois si ça va mieux...

Voici comment faire une restauration système, avec images > http://www.6ma.fr/tuto/restauration-systeme-sous-windows-xp-2-2/

0
é b tu ouvre msn !!!!!!!!
1