Rechercher : dans
Par :

PROBLEME itunes ne voit pas mon ipod

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 12:02:30 Fire River, le 20 jan 2009 à 22:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai un gros probleme depuis quelques semaines:
Itunes ne voit plus mon ipod touch 16 go je ne sais plus la raison
Mais le plus bisard c est que quand je le branche le pc ne le voit pas dans le post de travaille Mais itues souvre bon oki c est pas grave mais sur itunes je ne vois pas l ipod
Alors j ai tout essayé desinstalé itunes et reinstalé j ai essaye de faire la technique d appayer sur home et poxer 10 sec RIEN RIEN NE MARCHE
Mon ipod reagit commeci il etait en train de se recharger sur une prise electrique normal il n y a pas marqué de ne pas debrancher n y qu il synchronise Rien je suis perdu

Donc pour resumer : le pc ne le voit pas
itunes souvre lors du branchage de l ipod mais ne le voit pas quand meme
l ipod se croit sous tension sur une prise electrique
Et sa menerve ^^

Aidez moi svp

Merci d avance Coordialement Moi !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME itunes ne voit pas mon ipod » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

mini-miko, le 20 jan 2009 à 23:22:54

J'ai eu un probleme similaire, sauf que j'étais sur xp, j'ai mis mon itouch en mode restauration et jlai branché sur vista, qui l'a enfin détécté sur Itunes et j'ai pu le restaurer

Répondre à mini-miko

2

Fire River, le 22 jan 2009 à 12:02:30

Ok je vais voir sur un autre pc si sa marche

Répondre à Fire River