Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mon rapport de stage.
Sa serait les étapes pour faire un bilan comptable dans une entreprise.
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur.
Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante !
Configuration d'Outlook Express
* Dans le...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité
De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet
Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...
Bonsoir,
Ce n'est pas ici que tu trouveras réponse, aussi, tu as deux solutions, la première revoir ton cours de comptabilité général et examiner le plan comptable, cela te sera plus qu'utile et en guise de bien venue voici quelques infos :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=les+etapes+du+bilan+comptable&meta=&aq=f&oq= Je sais ce n'est pas trés corporate...mais efficient !