Rechercher : dans
Par :

Disque externe sur Freebox HD v2

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 21:14:54 psycomat, le 20 jan 2009 à 21:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il est possible de connecter un disque externe sur une Freebox HD v2, mais est-il possible de connecter un disque multimédia ?
Le Verbatim MediaStation Pro par exemple.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Disque externe sur Freebox HD v2 » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

Psychot1K, le 20 jan 2009 à 22:27:19

Hmmmm je n'ai pas de freebox mais regarde si elle accepte les clé usb, si oui essaye de formater ton DD en Fat32, je pense que ca devrais marcher.Perso il faut que je fasse comme ça sur la play3.

J'espère que ça t'aidera.

A+

Répondre à Psychot1K

2

psycomat, le 21 jan 2009 à 19:00:01

Merci pour la réponse
il n'y a à priori pas de problème avec un DD classique mais j'hésite à acheter un DD multimédia si celui-ci n'est pas reconnu par la FB;

Répondre à psycomat

3

Psychot1K, le 31 jan 2009 à 21:14:54

Ah bah je réponds un peu tard dsl

je croyais que tu avais deja celui-ci et que tu pouvais tester ce que je t'ai dit, mais si les ntfs fonctionnent peut être que les multimédia oui?enfin je n'en sais absolument rien dsl.je ne te suis d'aucune aide.

Répondre à Psychot1K