Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion aux lignes réseau PTT

JP, le vendredi 15 octobre 2004 à 23:03:24
BONJOUR A TOUS
SUITE A UNE CONSTRUCTION J'AI 3 SORTIE DE CABLES TELEPHONES COMMENT PROCEDER POUR FAIRE LA CONNEXION
POUR LA LIGNE PTT . QUE DOIT ON ACHETER
MERCI
Répondre à JP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le samedi 16 octobre 2004 à 06:33:15
Bonjour
Tu vas d'abord à France Télecom pour demander une ouverture de ligne . Tu es obligé de passer par eux monopole oblige , après tu peut changer d'opérateur .France Télécom t'installe 2 prises gratos tout du moins c'était comme ça il y a quelques années .De toute façon c'est simple à partir de ta boite de dérivation téléphonique tu peut te tirer une ligne supplèmentaire il te faut du fil et une prise murale,pour le racordement tu ouvres la prise montée par France Télé com tu repère la couleur des fils et leur emplacement et tu monte pareil sur ta prise de toute façon il n'ya que 2 fils.Si tu veut internet il te faut des filtres sur toutes tes prises téléphoniqes
Bonne journée.@+
Répondre à jean louis 37

3

fabrice, le jeudi 25 novembre 2004 à 16:46:26
Bonjour,
pour effectuer un branchement en derivation telephonique, de simples dominos electriques suffisent-ils ? ( car je souhaiterai faire la derivation sur une portion du cable et non au niveau de la premiere prise telephonique ).
Merci
Répondre à fabrice

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 jean louis 37, le vendredi 26 novembre 2004 à 17:59:43
Bonsoir
Oui des petits dominos suffisent , mais dans tous les magasins de bricolage tu trouve des boites de dérive téléphones c'est plus esthétique , bien sur c'est plus cher que 2 dominos mais si le branchement est apparent une boite de dérive c'est mieux .
Bonne soirée @+
Répondre à jean louis 37

2

motard59, le samedi 16 octobre 2004 à 10:08:58
Il est vrai que la marche à suivre est simple, toutefois les filtres ne sont utiles que si tu souhaites l'ADSL (plus agréable pour surfer).encore faut il qu'elle soit déservie dans ta commune, tout du moins sur la ligne qui te sera installé. France Télécom peut te répondre de suite.

Il y a toujours mieux, quoique !!!
Répondre à motard59

Résultats pour Connexion aux lignes réseau PTT

Supprimer les icônes "Connexion au réseau loc (Résolu) Bonjour à tous Je sais bien que ce n'est pas vraiment un problème, mais ça m'énerve... Je voudrais désactiver mes "connexions au réseau local" simplement pour ne plus avoir les icônes (il y en a deux) dans ma zone de notification. Lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164398-supprimer-les-icones-connexion-au-reseau-loc
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA Les symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Je n'arrive pas à me connecter au réseau loca (Résolu) Bonjour, Je suis connecté au réseau local de l'entreprise, je reçois internet via le réseau mais je ne peux pas accéder au dossier des autres ordi et inversement les autres ordi ne peuvent pas accéder à mes dossiers !! Je pense que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936886-je-n-arrive-pas-a-me-connecter-au-reseau-loca

Connexion au reseau local câble débranché ? (Résolu)Bonjour, Cela fait déja quelques temps, j'avais remarqué l'information suivante, en bas de mon écran à droite, et maintenant en cliquant par curiosité sur 2 petits écrans superposés , et avec une croix rouge dessus : CONNEXION au réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744996-connexion-au-reseau-local-cable-debranche
Mise à jour d'ordinateurs connecté en réseau (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une question concernant la mise à jour de Windows XP SP2 ou SP1 sur ordinateurs connécté en reseau local : Est-il possible de mettre à jour des pc connecté en réseau local ? Si oui, comment svp ? Merci d'avance à ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766790-mise-a-jour-d-ordinateurs-connecte-en-reseau
Probléme de connection au reseau (Résolu)Bonjour, tout d'abord j'ai peu de connaissance en informatique. j'ai un problème de connection au reseau central. lorsque j'ouvre ma session celle si est inactive, les dossier ne sont plus là. il me dise quee le lien est cassé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860784-probleme-de-connection-au-reseau

Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3