Rechercher : dans
Par :

Comment relier 2 ordinateurs?

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 21:29:44 bichoo, le 20 jan 2009 à 21:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment je pourrais relier 2 ordis afin que lorsque j'enregistre quelque chose par exemple sur l'un,il le devient sur l'autre.
Je précise que mes 2 ordis ont 2 windows différents:l'un 2000 et l'autre xp.
Merci!

Meilleures réponses pour « Comment relier 2 ordinateurs? » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

infoguix, le 20 jan 2009 à 21:29:44

Euh tu pourrais configurer un petit réseau entre les deux et après avec un porte document de synchronisation tu pourrais les synchroniser mais je ne suis pas sur pour le réseau il faut des cable rj-45 droit si tu veux le faire en fillaire . sinon wifi pas de problème .

Répondre à infoguix