Rechercher : dans
Par :

Pseudo en majuscule sur yahoo

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 23:54:25 sam_pik_coline, le 20 jan 2009 à 21:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jaimerais savoir comment on peux faire pour avoir son pseudo en lettre majuscule sur yahoo jeux
ya til un programme special pour les crée svp aider moi a resoudre mon probleme ou si quelqun peux men crée un parce que une chose que je suis sur cé que cé possible je sais juste pas comment le faire

si quelquun peux men crée un j aimerais bien que ca soi SAM_PIK_COLINE merci a l avance a ceux qui voudront bien maider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pseudo en majuscule sur yahoo » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...

1

afrodje, le 21 jan 2009 à 09:16:08

En mettant le clavier sur majuscule !!
Non? Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le soluti­on est trouvé !

Répondre à afrodje

2

sam_pik_coline, le 21 jan 2009 à 20:33:51

Merci pour ta reponse mais desolé c est bcp plus compliquer que ca meme si on enregistre le pseudo en majuscule sur yahoo quand tu entre dans une room le pseudo est quand meme en minuscule moi je veux que le pseudo sois en majuscule dans les room merci quand si dautre on kelke chose pour maider envoyer moi des truc merci a l avance

Répondre à sam_pik_coline

3

mmm, le 5 fév 2009 à 04:55:51

Tu peux plus les creer :-D

Répondre à mmm

4

FOURTEEN_ONLY, le 30 jui 2009 à 13:48:05

Bsr sam_pik_coline

cest beaucoup plus compliquer que sa caroline.car ces pseudo cest des RARES et generalement ils sont craké mais cest tres rare de trouvé ce que tu veut comme pseudo mais cest possible d en avoir un avec une etoile bonne chance .

Répondre à FOURTEEN_ONLY

5

sengaoui, le 30 jui 2009 à 21:08:38

Je te donne des indices telecharge se logiciel Princess-OF-Evil et va sur le site socks proxy tu trouve les passe et les serveur voila bonne chance avec sa tu peu cracker les rares et les all cap et les all star

Répondre à sengaoui

6

N_A_S_S_I_M, le 21 aoû 2009 à 12:13:03

Et noublie pas de trouver une liste frésh et sa aussi sa devien tré rare car les sacaneur marche pas
enfét di moi se que tu veu come rare pe tétre que jai se que tu cherche ==+_+==

Répondre à N_A_S_S_I_M

7

nabil, le 9 oct 2009 à 19:27:58

Je vx un l ogiciel qui met un etoille a coter dans ton pseudo de yahoo

Répondre à nabil

8

afrodje, le 9 oct 2009 à 23:54:25

Tapes ALT + 15.
Ce qui donne ☼.
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui comprennent le binaire et les autres.

Répondre à afrodje