Posez votre question Signaler

Pseudo en majuscule sur yahoo

sam_pik_coline - Dernière réponse le 7 mars 2011 à 23:52
Bonjour,
jaimerais savoir comment on peux faire pour avoir son pseudo en lettre majuscule sur yahoo jeux
ya til un programme special pour les crée svp aider moi a resoudre mon probleme ou si quelqun peux men crée un parce que une chose que je suis sur cé que cé possible je sais juste pas comment le faire
si quelquun peux men crée un j aimerais bien que ca soi SAM_PIK_COLINE merci a l avance a ceux qui voudront bien maider
Lire la suite 

Pseudo en majuscule sur yahoo »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
et noublie pas de trouver une liste frésh et sa aussi sa devien tré rare car les sacaneur marche pas
enfét di moi se que tu veu come rare pe tétre que jai se que tu cherche ==+_+==
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vx un l ogiciel qui met un etoille a coter dans ton pseudo de yahoo
afrodje- 9 oct. 2009 à 23:54
Tapes ALT + 15.
Ce qui donne ☼.
Brézii - 7 mars 2011 à 23:52
mm choz :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En mettant le clavier sur majuscule !!
Non?
sam_pik_coline - 21 janv. 2009 à 20:33
merci pour ta reponse mais desolé c est bcp plus compliquer que ca meme si on enregistre le pseudo en majuscule sur yahoo quand tu entre dans une room le pseudo est quand meme en minuscule moi je veux que le pseudo sois en majuscule dans les room merci quand si dautre on kelke chose pour maider envoyer moi des truc merci a l avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux plus les creer :-D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr sam_pik_coline

cest beaucoup plus compliquer que sa caroline.car ces pseudo cest des RARES et generalement ils sont craké mais cest tres rare de trouvé ce que tu veut comme pseudo mais cest possible d en avoir un avec une etoile bonne chance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te donne des indices telecharge se logiciel Princess-OF-Evil et va sur le site socks proxy tu trouve les passe et les serveur voila bonne chance avec sa tu peu cracker les rares et les all cap et les all star
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veut faire ton pseudo en majuscules tu appuye sur le lavir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pseudo en majuscule sur yahoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?