Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Boss final sonic unleashed [Résolu]

azerd 33Messages postés 2 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2010 à 21:31
Bonjour,
dans sonic unleashed, au boss final troisième étape, quand il attaque avec les 6 mains en même-temps il faut se mettre au millimètre près et c'est généralement là que je perds mon dernier ring...y-a une astuce pour l'éviter? parce que là ça relèverait plus de la chance que l'habileté...
Lire la suite 

Boss final sonic unleashed »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+29
moins plus
http://jeu-sonic.com tu trouveras tous les jeux de sonic que tu désires jouer gratuitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci...mais j'ai vraiment un problème avec le millimétré près...surtout quand il faut le faire rapidement et vu que (super) sonic ne s'arrête pas coup-sec...c'est plus que très ardu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai compris, le problème c'est qu'une fois le milieu de l'écran atteint je bougeais dans tous les sens!Merci quand même...
SUB_ZERO-MK - 21 nov. 2009 à 19:25
BONJOUR BONJOUR jaimerai savoir comment faire pour cassé la gueule a dark gaia enfin ché comment faire mais quand ce con il balane les 6 bras je me fais éxplosé merci dvotre aide a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai besoin d'aide a Spagonia je ne trouve pas de mission.J'aimerais bien savoir ou elle se trouve.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut pleurer car moi je les terminé
bien sur sur play 3
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut, au boss final 3è étape, tu remarqueras que chaque fois qu'il te donne un coup, tu vois la trainée de son coup une seconde avant qu'il frappe. Alors lorsqu'il frappe avec les 6 mains il faut que tu te mettes au centre de l'écran. Oui il faut être précis mais ça ne relève pas de la chance tu vas t'y habituer, tu verras. bon courage..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Des que il attaque avec ses 6 bras, il faut se mettre au milieu de l'écran c'est avec sa que j'ai battu Dark Gaia
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « boss final sonic unleashed » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?