Rechercher : dans
Par :

Installer un controle activex non signé.....

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 07:51:02 daniel3444, le 20 jan 2009 à 19:44:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis face a un soucis, je souhaite installer un controle activex non signé (j'utilise ce controle activex depuis un moment mais comme j'ai un nouveau pc j'ai du le réinstaller)... j'ai paramétrer ie6 pour autoriser l'installation des controle activex non signé et pourtant au moment ou je clique sur installer j'ai un popup qui indique que certains module complémentaires sont désactiver !!! ils sont bien entendu tous actif :(

que faire ? car j'ai absolument besoin d'une solution rapide... nottez que j'ai réussi a extraire tout les fichier du controle activex mais je sais pas comment l'installer manuellement ....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer un controle activex non signé..... » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé Voir Windows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer un driver non signé microsoft Voir Forcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

Pierre, le 18 fév 2009 à 07:51:02

Bonjour...

Peut être une solution : Installer ou ré-installer Java (lien suivant) :

http://java.com/fr/download/

Sincèrement

Répondre à Pierre
Collection CommentÇaMarche.net