Bonjour à tous , voila j'ai beaucoup de mal à trouver cet information malgré les nombreux postes présent sur le net.
Un prof ingénieur en informatique pro-linuxien a 200 % ma dis que xp 32 bits ne pouvais gérer au delà de 2 Giga de mémoire vive mais peut afficher plus de 2 giga (dans les propriétés systèmes) .
Un second prof d'hardware dit : xp 32 bits gère 3 Giga.
C'est 2 profs ne se connaissent pas , j'ai déjà vu les 2 infos différentes sur le net.
Je suppose que il doit y avoir un calcule qui permet de le savoir ca , fin je préfère plutot avoir un 3 ème avis ou plus afin de savoir combien de barrette dois je revendre , je viens d'un vista 64 bits et je dois dire que j'aime pas vista , on sait toujours se débrouiller , mais xp de part son vécu reste des plus aboutit dans beaucoup de domaines maintenant c'est mon avis et donc hors sujet :)
Voilà je vous remercie d'avance , mon prof d'hardware ma conseiller se forum , j'ai un petit peu peur de ne pas avoir de réponse (ca sens le vécu, oui ) car il y a beaucoup de poste et celui ci peut sembler insignifiant pour certain .
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5