rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Papier à lettres mail personnalisé

Posté par marrière, le vendredi 15 octobre 2004 à 20:25:19
Bonjour,
Je suis nouvelle, et j'Comment créer un papier à lettre et surtout l'enregistrer, s'il contient du texte (en-tête avec nom, prénom et adresse), une image et du son ?
j'arrive à l'enregistrer, mais lorsque je veux réutiliser ce papier , rien ne s'affiche, ou putôt si : des rectangles vides avec un croix.
Merci de vos réponses
marrière
Répondre à marrière  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le vendredi 15 octobre 2004 à 20:36:08
quel client mail ?

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 profadom, le vendredi 15 octobre 2004 à 21:11:44
Bjr,
Les rectangles vides avec des croix sont des emplacements image, et si l'image n'y est pas, c'est peut-être qu'elle est trop"lourde".
Ne mets surtout pas des .BMP, plutôt des .GIF ou .JPG à la rigueur. Essaie avec une petite image de qques ko, si c'est bon, C un pb de taille. Si même une petite image ne passe pas, il faut chercher ailleurs.
Répondre à profadom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « papier à lettres mail personnalisé »