Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Papier à lettres mail personnalisé

marrière 1Messages postés 15 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 15 oct. 2004 à 21:11
Bonjour,
Je suis nouvelle, et j'Comment créer un papier à lettre et surtout l'enregistrer, s'il contient du texte (en-tête avec nom, prénom et adresse), une image et du son ?
j'arrive à l'enregistrer, mais lorsque je veux réutiliser ce papier , rien ne s'affiche, ou putôt si : des rectangles vides avec un croix.
Merci de vos réponses
marrière
Lire la suite 

Papier à lettres mail personnalisé »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bjr,
Les rectangles vides avec des croix sont des emplacements image, et si l'image n'y est pas, c'est peut-être qu'elle est trop"lourde".
Ne mets surtout pas des .BMP, plutôt des .GIF ou .JPG à la rigueur. Essaie avec une petite image de qques ko, si c'est bon, C un pb de taille. Si même une petite image ne passe pas, il faut chercher ailleurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel client mail ?

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « papier à lettres mail personnalisé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?