Rechercher : dans
Par :

Problème connexion ps3 modem extense sagem

Taj, le 20 jan 2009 à 18:31:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je voudrais jouer en réseau avec ma ps3, mais j'ai un modem qui seulement 2 ports (celui relié au cable téléphone et l'autre à l'ordinateur) j'ai un modem sagem (extense) chez wanadoo maintenant orange.
Dois-je changer de modem (car jouer en ligne en ayant internet qui ne fonctionne pas sur le pc ... moyen) ou il y a possibilité de relié la ps3 au cable internet ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème connexion ps3 modem extense sagem » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Collection CommentÇaMarche.net