Rechercher : dans
Par :

Port Firewire non activé

FoxDeltaSierra, le 20 jan 2009 à 18:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un ordi portable HP Pavilion DV7, muni d'un port firewire. J'ai branché ma caméra DV, mais rien ne s'est passé : pas de détection. Je me suis aperçu que dans la liste des réseaux, il y a uniquement le Réseau Wifi et le Réseau Local. Or, sur mon autre ordi fixe, qui dispose également d'un port firewire, il y a en plus un réseau IEEE.

J'ai donc été dans le bios pour essayer de l'active (j'ai lu ca sur internet), mais j'ai parcouru toutes les rubriques du bios, et il n'y a aucun endroit pour activer ce port IEEE...

Comment faire ?

Merci.

FoxDeltaSierra

Configuration: Windows Vista
HP Pavilion DV7
Internet Explorer 7.0
Prise FireWire

Meilleures réponses pour « Port Firewire non activé » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Collection CommentÇaMarche.net