Rechercher : dans
Par :

Utilisation de vista boot pro

virioh, le 20 jan 2009 à 17:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé xp sous vista, maintenant j'ai besoin de vista boot pro pour afficher les deux au démarrage. je l'ai déja fais une fois mais j'ai oublié comment utiliser vista boot pro. si quelqu'un peut me dire comment...je serai tres content...merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « utilisation de vista boot pro » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Collection CommentÇaMarche.net