Salut !
quelqu'un peut il m'aider ?
je voudrais flasher un bios phoenix-award bios v6.00pg, mais je ne trouve rien sur le web...
plizzz au secours.
merci d'avance.
BIOS VoirPrésentation du BIOS
Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS?
Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les
données définissent les paramètres du système. Certaines
données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher?
Le BIOS (Basic Input/Output System) est
une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les
données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent
toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
C'est un bios de carte mere sans doute, alors il faut que tu ailles voir sur le site de ton constructeur pour télécharger le logiciel pour flasher le bios (et accessoirement aussi le nouveau bios ! ;-)
Bon jour, je voudrais demande la repond de l´upgrade BIOS ? Il est possible download gratis ? Et pouvez it solve les problems avec deux harddiscs. Excuse mon francais, je ne parle pas pour 4 anns et je ne suis en genius :) Merci du repond
Et aussi la prochaine fois que tu demende un renseignement pence que on ne peut rien faire pour toi si tu ne fait rien pour nous / notre recherche alors pence a donner BCP BCP plus d'info ;)
Une chance monstrueuse de tomber sur qqun qui a résolu le pb seul avec google ;)
Bye et une chose pour ts les "chercheurs" votre meilleur aide c est google ou vous meme ...
Apres dans un cadres plus professionnel les forums sont la ;)