Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Sony Ericsson v800

Gaetan26 13Messages postés 20 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2009 à 19:54
Bonjour,
J'ai un très petit problème.
J'ai erité d'un magnifique portable "magnifique" mais le soucie c'est que je n'arrive pas a installer la carte memoire dedant Ma carte memoire est une Memory stik ProDUo 1go, que j'ai pris de ma psp , qui est normalement compatible avec se portable .
Et si possible je voudrait bien un lien pour acheter le cable Pc-Portable.et les pilotes pour l'ordi.
Merci et bonne journée
Une apercue:
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=137
<gras>Configuration:

Firefox 3.0.5
Lire la suite 

Probleme Sony Ericsson v800 »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Regarde ici >>> http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/v800?lc=fr&cc=fr

A+
Pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans la description du portable , c´est indiqué que le :Slot pour carte mémoire Memory Stick Duo / Duo Pro

si tu n´arrive pas , regarde dans le manuel du portable , voir si tu as besoin d´un adaptateur >>> clique <<<

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Normalement c´est simple , faire glisser la carte dans le slot du portable c´est tous mais puisque tu dis que sa rentre pas alors il y'a un problème avec le slot ou la carte qui n´est pas compatible avec le portable . tu peux essayer de comparer entre la carte de ton frère avec celle de la PSP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour les pilotes , Mais comment mettre la carte memoire dans le telephone ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Picol c'est cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de quoi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais pk j'auré besoin d'un adaptateur , normalement sa rentre car mon frere avait la méme carte memoire que moi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si sa rentre , il est le problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement sa rentre pas mais mon frere lui avait la méme carte et pourtan sa rentré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton frère avait la même carte mais pas le même portable peu être ? demande lui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est son portable et c la méme carte saufe que c celle de ma psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La questions est comment mettre la carte ans le slot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est la méme carte la méme marque ect...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Sony Ericsson v800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?