Rechercher : dans
Par :

Changer résolution - Ubuntu 8.10

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 19:08:47 monsieur-x, le 20 jan 2009 à 17:00:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu 8.10 sur VirtualBox. Tout marche bien sauf que je ne peut pas mettre l'OS en plein écran (et oui je connais ctrl(droit) + f, mais ce n'est pas ça que je veux). J'ai voulu changer la résolution mais j'ai comme choix 800x600 et 640x480. Ma carte graphique est une NVidia GeForce 8400M GS. Donc que dois-je faire pour avoir le plein écran.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Changer résolution Ubuntu 8.10 » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 Voir Ubuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...

1

mamiemando, le 20 jan 2009 à 19:08:47

Il faut installer les drivers propriétaires.
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia

Bonne chance

Répondre à mamiemando