Rechercher : dans
Par :

Bouton cache du texte en html/xhtml

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 17:40:26 alex, le 20 jan 2009 à 16:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche le code en xhtml pour faire un bouton qui cache de l'écriture et que des que l'ont clique dessus, l'écriture s'affiche par exemple mon bouton s'apel sommaire, quand je clique dessus le sommaire apparaît...

Merci d'avance a ce qui m'aideront !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « bouton cache du texte en html/xhtml » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

Revan26914, le 20 jan 2009 à 17:40:26

Bonsoir,

En XHTML/HTML c'est pas possible. Pour cela il faut utiliser du JavaScript.

Tu as un exemple de script là ==> http://www.journaldunet.com/...

Cordialement

Revan
Il y a 10 types de personnes dans le monde: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Répondre à Revan26914
Collection CommentÇaMarche.net