Rechercher : dans
Par :

Fonction de recherche dans XP

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 12:30:39 Glu, le 15 oct 2004 à 18:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La fonction de recherche dans windows XP, démarrer, rechercher, ne fonctionne pas.
lorsque je tape le nom d'un fichier, et que je lance la recherche, et quelque soit la manière dont je l'écris, avec ou sans code de recherche, *,?, etc, je reçois le message suivant: Assistant de Recherche, ! Erreur non attendue, l'action n'a pas pu être terminée.
bien aimable celui qui me laissera un message avec la solution.
Salutations.

Meilleures réponses pour « Fonction de recherche dans XP » dans :
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Perl - Les fonctions VoirLa notion de fonction et de procédure On appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la procédure dans le corps du programme principal. Les procédure permettent d'exécuter dans plusieurs...

1

kicare, le 20 jan 2005 à 16:22:43
  • +1

Bonjour,

J'ai le meme problème ! Si tu as résolu le problème, je suis amateur d'une solution ....

Merci d'avance.

Cordialement.

Répondre à kicare

2

Jean, le 31 jui 2005 à 17:55:04

La fonction de recherche dans windows XP, démarrer, rechercher, ne fonctionne pas.
lorsque je tape le nom d'un fichier, et que je lance la recherche, et quelque soit la manière dont je l'écris, avec ou sans code de recherche, *,?, etc, je reçois le message suivant: Assistant de Recherche, ! Erreur non attendue, l'action n'a pas pu être terminée.

J'ai le meme problème ! Si tu as résolu le problème.

Merci

Jean

Répondre à Jean

3

jna, le 20 aoû 2005 à 11:46:25

Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Explorer\Desktop\NameSpace
Créez une clé nommée {e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}
éditez la valeur (par défaut) puis saisissez ceci : Search Results Folder

Répondre à jna

4

gratos, le 8 mar 2008 à 03:23:19

Super, la solution fonctionne nickel....

Merci bien pour cette astuce pour réparer le copier-coller qui ne fonctionne plus sous XP.

Répondre à gratos

6

STEPH89, le 30 sep 2008 à 12:30:39

Bonjour, j'ai bien fait les ouvertures jusqu'à namespaceY mais ensuite je ne sais pas comment créer une clé en entrant les paramètres donnés.
Merci pour votre aide.

Répondre à STEPH89

5

david, le 28 aoû 2008 à 11:56:47

Bonjour

Meme probleme avec Windows 2003 sp1

Meme solution ca marche

Merci

Répondre à david
Collection CommentÇaMarche.net