Rechercher : dans
Par :

Pilote lg suite ku 990

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 08:56:24 iron76, le 20 jan 2009 à 16:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd fais pour. si suelqu'un peux aider
j'aimerais avoir un lien ou je peux le telecharger directement....

cordialement

iron.

---
(\__/) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signat­ure 
(='.'=) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Co­nfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « pilote lg suite ku 990 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

gouby, le 20 jan 2009 à 16:43:26
  • +1

Bonjour
regarde là
http://www.ruedumobile.com/dossier/16/lg-pc-suite.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

iron76, le 20 jan 2009 à 17:15:46

Je vais essayer merci.
---
(\__/) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signat­ure 

Répondre à iron76

3

gouby, le 20 jan 2009 à 17:31:27

Ok, bon courage O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

iron76, le 29 mar 2009 à 13:53:42
  • +4

C'est bon merci, j'arrive a le faire fonctionner normalement. Il fallait parametrer le telephone (\__/) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signat­ure 

Répondre à iron76

5

gouby, le 30 mar 2009 à 09:59:23
  • +1

Oui c'est la partie la plus enervante :)) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

6

amma0322, le 5 jui 2009 à 16:32:41

Bonjour
mais comment on paramétre le téléphone parce qu'il ce connect 2 SEConde et ce déconnect c'est compliqué!!
svp merci.

Répondre à amma0322

7

gouby, le 6 jui 2009 à 10:03:14
  • +3

Normalement, il faut qu'il soit paramétrer en controleur de masse usb pour être repérer par le pc O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

8

cara, le 11 aoû 2009 à 14:11:33
  • +2

Je viens d'acheter le lg ku990i mais dans la boite il y a le cable pr l'ordiil mais pas le cd d'installation impossible de le télecharger.
Comment faire aidez moi merci

Répondre à cara

10

eve 33, le 12 aoû 2009 à 21:54:45
  • +9

J'ai trouver le téléchargement du tel ku 990 tu va à lg pc suite sur internet tu n'a plus qu'à suivre les instructions
bonsoir

Répondre à eve 33

11

martin flores, le 15 aoû 2009 à 17:18:04
  • +4

Bonjour, voilà, depuis ce matin je cherche en vain le driver du LG KU990i sur les forums, en fait tu vas dans paramètre de ton téléphone, ensuite, dans connectivité, puis dans mode connection USB, et là tout simplement tu coches stockage de masse, tu relies ton téléphone à ton PC à l'aide du cordon, et le tour est joué. bonne journée

Répondre à martin flores

12

Cara, le 15 aoû 2009 à 17:40:09

Bjr merci bcp. J'ai fais comme tu as dis mais tjrspas ca marche pas on me demande de mettre la carte mémoire...

Répondre à Cara

13

martin flores, le 16 aoû 2009 à 08:17:45

Bonjour cara, effectivement, je viens de retirer ma carte mémoire du téléphone, et ça ne marche pas, je l'ai ensuite remise, de nouveau le PC reconnait le KU 990, donc il te faut impérativement une carte mémoire. bonne journée

Répondre à martin flores

14

Cara, le 17 aoû 2009 à 23:25:31

Bjr, ok merci bcp

Répondre à Cara

15

latendresse, le 6 sep 2009 à 12:47:51

Coucou aurai tu trouver la reponse pour ton tel ? s'il te plait merci

Répondre à latendresse

16

martin, le 7 sep 2009 à 09:48:14
  • +2

Bonjour, oui j'ai trouvé, j'ai d'ailleurs répondu sur le forum, c'était une histoire de paraméttrage du tél. merci

Répondre à martin

18

Midocha, le 12 sep 2009 à 07:56:03
  • +1

Merci de tous ces éléments, qui vont me permettre d'utiliser qq unes de capacités de ce télphone. Le mode d'emploi est vraiment nul, et en plus contrairement à certains, je n'ai pas de CD d'installation. Ce serait trop simple. DE plus, Les commerciaux de la boutique où je l'ai acheté n'ont été d'aucune aide!! Bonne journée.

Répondre à Midocha

19

ALEX, le 17 nov 2009 à 21:30:42

Salut j'ai predu mon cd je veux bien installer le driver pour le LG ku990 sur mon Ordinateur.
merci
coordialement votre

Répondre à ALEX

20

martin, le 18 nov 2009 à 08:56:24

Bonjour, en réponse à ton email, quand j'ai acheté mon lg ku 990, je n'ai pas eu de cd d'installation, j'ai tout simplement paramétrer sur stokage de masse usb, et j'ai mis une mini carte dans le téléphone, j'ai relié mon tél à l'ordinateur, et il me l'a reconnu de suite, donc à mon avis il n'y a pas besoin de cd d'installation, si tu ne sais pas le paramétrer sur stokage de masse usb, clic sur l'écran en bas à gauche, l'icône carré, puis en bas à droite sur le dessin clé et tournevis, puis sur téléphone, connectivité, mode connection usb, et coche stockage de masse, si cela peut t'aider ou quelqu'un d'autre. bonne journée.

Répondre à martin

9

dam42, le 11 aoû 2009 à 16:56:19

Moi c pareil :) Le logiciel LG PC suite tu peux le téléchatger sur le site officiel LG mobile ( c ce ke g fais) mé ensuite après avoir installer les pilotes le pc ne reconné pas le téléphone
PS: g une SD et je suis paramétré sur stockage de masse
aidé nous please

Répondre à dam42

17

gouby, le 7 sep 2009 à 11:07:20

Regarde là : http://www.commentcamarche.net/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net