Rechercher : dans
Par :

Formats de compression dans VirtualDub

David, le 15 oct 2004 à 18:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Je viens de télécharger VirtualDub et j'ai voulu compresser un film que j'ais enregistré sur mon pc à partir d'une copie d'un dvd piraté et lorsque j'ouvre le menu fichier/ouvrir de VirtualDub mon film n'apparait pas alors que je suis au bon endroit. J'aimerais savoir pourquoi et si c'est dû au format du dvd que j'ai enregistré (c'est du VideoTS fichier VOB, c'est toutes les infos que j'ai).
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Meilleures réponses pour « formats de compression dans VirtualDub » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Télécharger DivXMachine VoirLe format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de bonne qualité sur un seul CD. DivXMachine est un programme permettant de compresser tout le contenu d'un DVD sur un CD au format...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...