Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Vive alice

mpoiuhh - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 22:33
Bonjour,
depuis dimanche plus d'internet avec alice ni de telephone ni de television.
quand on les appelle ils disent d'attendre 7 jours . Comme si on avait que ca a faire de les payer et d'aatendre 1 semaine.
Lire la suite 

Vive alice »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et oui je te comprends, c'est partout pareil on nous prend pour des cons, chez tous les FAI c'est pareil, et d'ailleur il n'y a pas que les FAI malheuresement.
mpoiuhh - 20 janv. 2009 à 15:43
S'est clair ,et quand je les appelle avec mon portable, ils me racontent n'importe qu'oi : si j'ai reessaye d'allumer mon pc ect.
Resultat plus de credit. Oblige de les rappeller d'une cabine. Et la, ils me disent : etes-vous devant votre pc, ah alors on peut pas vous aider il faut encore attendre, mais j'espere avoir ete clair et passer une bonne journee .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu as quoi comme modèle d'Alicebox ?
.
mpoiuhh - 20 janv. 2009 à 16:41
bonjour
le modele hitachi avec les antennes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suppose que tu as bien redémarré plusieurs fois la box ?

Tu parles de TV, j'en conclu que tu es en zone dégroupée ?

Sinon si tu avais été en non dégroupée je t'aurais dis de modifier le mode adsl en TI-413

Tu peux toujours esssayer, si cela ne marche pas tu pourras revenir aux mode précédent (note ce qu'il y avait avant bien sur)

le tuto pour modifier le mode en TI-413

Sinon , vérifie bien tous tes branchements, regarde si le voyant DSL (Adsl) est bien vert ou pas ... si vert il y a la synchro sur la ligne.

Essayes si tu peux un autre modem pour voir s'il le voyant synchro s'allume .
.
mpoiuhh - 20 janv. 2009 à 20:20
ok merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut tu aussi décrire l'état des voyants du modem Hitachi ?
Busyspider- 20 janv. 2009 à 22:30
Je te signale pchelatruite que je lui ai déjà demandé juste au dessus ;)

[Citation] vérifie bien tous tes branchements, regarde si le voyant DSL (Adsl) est bien vert ou pas ... si vert il y a la synchro sur la ligne. Fin de citation

.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, mais c'est mieux de savoir tous les voyants sa pourrait être le modem qui est HS, ou qui ne démarre plus correctement, j'ai déjà été roulé avec un Alicien.

Donc désolé pour la répétition.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vive alice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?