Clavier Bios ne marche pas

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 15:09
 boughalem - 21 juil. 2010 à 15:14
Bonjour a tous,

voici mon problème.

Je viens d'installer LOG ME IN sur mon pc de bureau. Tout se passe bien jusqu'à ce que je reboot mon pc.

En effet ce logiciel a installer un pilote mirror qui fait conflit avec mon pilote de carte graphique. La conséquence est que j'ai un écran noir après le logo microsoft. J'ai regarder sur le net et il s'avere que ce soit un problème récurant. J'ai donc trouver la solution mais pour cela il faut donc que je passe en mode sans echec

Le problème est que je ne peux pas y accéder. JE m'explique. Je reboot le pc, et la je presse comme un malade sur F8 et j'atterris sur la page noir ou je dois sélectionner le mode. Mais la, pas moyen de me balader sur les différents choix car mon clavier ne répond plus. Je me retrouve donc a regarder le compte a rebours de 30secondes qui relance l'OS sans pouvoir mettre en surbrillance "demarrer mode sans echec"...et donc qui me redonne ce fichu ecran noir. Le serpent se mord la queue...

Mon clavier est sans fil mais j'ai essayer avec un clavier filaire en PS/2 et ça ne marche toujours pas. Je précise qu'au démarrage, le clavier et la souris fonctionnent tres bien car je peux me balader sur le EXPRESS GATE de Asus.
J'ai essayer d'aller dans le bios et pareil, impossible de me ballader car le clavier ne reponds pas

Tout fonctionnait a merveille avt LOG ME IN...

merci d'avance je craque

configuration
Windows XP SP3
Asus P5E3 deluxe Wifi
4 * 1 giga corsair twin ddr3 1333
Asus EN 8800GTS TOP PCVI\\I-E 512mb
Core 2 Quad 6600
A voir également:

5 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
20 janv. 2009 à 17:10
Bonjour

la solution pour le mode sans échec (sans clavier reconnu au boot) se trouve à cette adresse :)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7948 mode sans echec sans f8
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 02:05
Bonjour Incognito.

merci bcp de ta reponse cependant, l'ordi est eteint et donc je ne peux faire la manipulation que tu proposes.

Quand je demarre en mode normal, j'ai un ecran noir...donc il faut absolument que je passe par le mode sans echec au demarrage...

merci
0
diambadie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
21 janv. 2009 à 04:31
slt
quand tu branche le clavier ps/2 tu passe par le bios tu regarde si c est pas desactiver en general les usb sont desactiver au demarage
esseye le clavier ps/2 je crois que c est ta seul chance
0
Bonsoir,

je viens de finit de monter un PC entierement commandé sur Top Achat.
j'ai un problème au démarrage du PC. Il m'affiche une page du bios :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AMBIOS (C) 2006 American Megatrends, Inc.
4Core1600Twins-P35D Bios P1.20
CPU: Intel (R) Core (TM) 2 CPU E8400 @3.00GHz
Speed 3.00 GHz Count : 2

Press F2 to run setup
Press F11 for booy menu
4096 OK

0060

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ce qui est affiché. La carte mère est une Asrock.
Mon clavier est branché en USB et impossible d'utiliser la comande F2 et F11.
Lorsque je branche le clavier en PS2 et reboot système, le résultat est le même.

y a t-il une solution simple et rapide d'accéder au bios setup et boot??
Merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bios
0