Rechercher : dans
Par :

Analyse antivirus d'un pc sur un reseau...

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 19:58:07 ahx, le 20 jan 2009 à 14:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour amis comment ca marchien :)

J'aurais une petite question, j'ai un réseau ethernet ou il y a 2 pc (xp et vista)
Ca peut paraitre stupide mais est ce qu'il est possible de faire une analyse antivirus d'un des 2 pc à travers mon réseau? ou d'une autre maniere?

Si oui, est ce que vous pourriez me donner la marche a suivre...

Merci :)

Meilleures réponses pour « analyse antivirus d'un pc sur un reseau... » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

le rat doteur, le 23 jan 2009 à 12:53:15

Hello
il y a possibilité de scanner gratuitement en ligne avec un antivirus ( F - secure ) La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier ­et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft ­et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 

Répondre à le rat doteur

2

ahx, le 23 jan 2009 à 13:17:43

Salut, oui en effet c'est interessant ;)

mais est ce que ca serait possible de faire une analyse d'un ordinateurA a travers le reseau avec l'ordinateurB ?

Répondre à ahx

3

le rat doteur, le 23 jan 2009 à 14:17:39

Probablement
mais je pense que le top est de passer via qlq chose de clean La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier ­et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft ­et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 

Répondre à le rat doteur

4

ahx, le 23 jan 2009 à 19:58:07

Ok merci beaucoup je vais faire ca alors :)

Répondre à ahx