Loïc561
583Messages postés
3 février 2008Date d'inscription
7 avril 2011Dernière intervention
22 janv. 2009 à 14:44
Si reprend toujours a partir de la même sauvegarde, tu as peu être fait une bêtise avant de sauvegarder. Je te conseil de reprendre le jeu a une sauvegarde antérieur a celle que tu utilises actuellement.
Si cela ne marche toujours pas, essayes de l'assommer différemment (je ne sais pas si l'on peut). C'est parfois des trucs tout bête que l'on oublie, ou dans notre façon de faire. Tu peux aussi demander a quelqu'un d'autre que toi de le faire (un parent, frère, ou amis) tu ne lui indique rien, et avec un peu de chance il réussira d'une autre maniére.
Cela peut-être aussi le jeu qui a un probléme, un beug, mais alors là... Rien a faire...
Si c'est sur ordi tu peux toujours essayer de le réinstaller, tu peux passer le jeu a quelqu'un d'autre pour voir si cela marche chez lui. Et tu peux vraiment au pire retourner voir le vendeur pour lui demander si le jeu n'a pas un probléme, et qu'il vérifie...
Bonne continuation. Et bonne chance.
Il me confirme que je doit récupérer les clés sur le gardien que je viens d'assommer.(rève2)
Et là, nul part je n'ai d'alerte de choses à récupérer sur et autour du gardien.
Alors que , sur la porte verrouillée, j'ai bien l'alerte traditionnelle qui me dit de "trouver qque chose" pour l'ouvrir.
Merci .