|
|
|
|
Tu va sur le site de sfr, tout en bas tu clique sur "nous contacter"
|
Bonjour j'ai essayé comme tu m'a dit chili62 mais une fois arrivé a accéder au formulaire ça me renvoie a l'accueil s fr donc problème.j'ai donc réussi a atteindre non sans mal et écrire mon message mais une fois que j'essaie d'envoyer mon message il y a marqué( Suite à un problème technique, la page demandée ne peut être affichée.)donc il y a des barrières partout chez sfr.impossible de les joindre ou par courrier |
A mon avis c'est leur site qui a des probléme car on peut les joindre par mail.
|
J'ai beau essayé rien a faire ben je vais envoyé un courrier tant pis par contre pour les commandes la il y n'y a pas de probléme pour les joindre je pense plutôt qu'il veulent pas trop qu'on les ennuis .est ce que quelqu'un reçoit la chaine mtv sur son portable? parce que pour moi impossible et pourtant j'arrive a naviguez pour les infos ou autres merci des réponses |
Moi c'est normalement compris dans mon forfait aussi mais il y a un os chaque fois que j'essaie de me brancher dessus il y a marquer vous n'êtes plus sous couverture 3G ou veuillez essayer ultérieurement je change d'endroit souvent et c'est toujours pareil ce n'est pas du a l'endroit ou je suis? peut être que c'est pour ça que je capte rien non?c'est pour ça que j'essaie d'avoir sfr en vain |
Logiquement quand tu te connecte sur le portail vodafone live, tout en haut a gauche de ton téléphone tu doit avoir le sigle "3g+" qui se met en rouge.
|
Ouais j'ai bien le sigle 3g allumé et a coté live! mais n'est ce pas l'endroit ou je suis qui n'est pas couvert par le 3G ?je pense que sfr me l'aurais dit quand j'ai pris mon forfait non .en plus je suis pas en pleine cambrousse parce que même en ville ça marche pas donc est ce qu'il faut pas faire une manipulation sue le portable? |
Non sfr ne te l'aurai pas dit. du moment qi'ils réalisent des ventes aprés que tu capte ou pas, c'est pas leur soucis.
|
Logiquement vu que dans ta ville tu capte pas la 3g et que ta un forfait nécessitant la 3g pour regarder mtv, en allant dans un espace sfr et en restant jusqu'a ce qu'il fasse quelque chose pour toi, tu peut obtenir un geste commercial.
|
Je peux toujours essayer de les contacter par e-mail de mon ordi car moi ça a l'air de marcher, mais il me faut ton numéro et ton code confidentiel.
|
De une le viewty est un mobile fait pour la 3g+ et de deux il n'est pas débloquer. car en le faisant débloquer,il y aurai pu avoir un probléme au niveau du réseau.
|