Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous
1.Pour l'installation
Absence de logiciels d'émulation ou de copie
Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Je crois que tu parle bien du jeu "retour sur l'ile mystérieuse et voici une solution très complète voit où tu en es dans le jeu, et lis tout simplement ce qu'il y a à faire...
Bonne lecture, et bon jeu.
A mort la mort, Vive la Vie!!!
Peace And Love ...
Je suis aussi coïncée dans ce jeu, mais je crois que je ne suis pas aussi avancée que toi.
C'est le mot de passe du capitaine que je n'arrive pas à trouver. J'ai pris en note toutes les séries de chiffres qu'il y a sur les petits papiers jaunes collés sur son écran et j'ai éliminé tout ceux où il y avait des chiffres qui se répétaient pour garder seulement deux séries. J'ai ensuite entré ces chiffres de toutes les manières possibles et imaginables et il n'y a rien à faire.
Je suis coincé au niveau de la mosaique dans les trésors de l'ile mystérieuse jai trouvé la masaique mais impossible de les mettre en ordre j'ai tout essayé depuis huit jours je suis désespéré si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Pour la mosaique...commence par le cadredeuxième ligne par lebas dois etre un visage deuxième ligne en haut doit former une sorte de flècheesuite vous trouverez
BONJOUR JE SUIS COINCE DANS LA RUINE AVEC LE TOTEM QUE TOURNE DANS TOUT LES SENS ET TJRS RIEN IL ME RESTE UNE PARTIE DU CADRE ET UNE PARTIE DU BOULET DANS CETTE AVENTURE QUE FAIRE ?
MERCI
Je suis coincée aua meme endroit que toi, et il me reste bien un bou de la boule, à accrocher sur le bateau, et puis, le bou du cadre , je ne comprends pas comment fais avec le totem.
Salut
il faut commencer par faire quoi sur cette 2ème ligne j'ai bon clicler dessus, faire glisser rien ne se pase rien ne bouge grrrrrrrrrr ça commence à me prendre la tête PLEASE HELP
Bonjour, je suis coincéé au niveau du nid de paille auquel il faut mettre feu ou faire un trou avec la loupe!!!!
meric a celui qui me dira tout ca!!!!!!