Rechercher : dans
Par :

Signal sonore pour mail entrant

Dernière réponse le 4 déc 2007 à 17:25:18 philippe.resche@neuf.fr, le 15 oct 2004 à 16:42:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde; pouvez vous m'indiquer comment faire pour obtenir un signal sonore lorsque j'ai un mail qui arrive; je suis neophite , alors pas de mots trop technique svp; je suis sous windows xp et outlook express; d'avance je vous remercie; cordialement philippe

Meilleures réponses pour « signal sonore pour mail entrant » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Télécharger Spamihilator VoirSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

de visch, le 15 oct 2004 à 17:01:57

En étant dans outlook express, choisir "outils" puis "propriétés" et là il y a une case à cocher pour les messages entrants. Good Luck.

Répondre à de visch

2

Jean-Philippe, le 15 oct 2004 à 19:06:57
  • +2

Bonjour,

Même question pour un signal sonore lorsque j'ai un mail qui arrive; je suis sous Windows XP Pro et Microsoft Outlook, comment faire

Cordialement.

Jean-philippe

Répondre à Jean-Philippe

3

serge64, le 4 déc 2007 à 17:17:40

Bonjour à tout le monde; pouvez vous m'indiquer comment faire pour obtenir un signal sonore lorsque j'ai un mail qui arrive. j'utilise la messagerie orange sue ma page d'accueil. je suis débutant sur informatique. merci par avance

amicalement

Répondre à serge64

4

serge64, le 4 déc 2007 à 17:25:18
  • +5

Excusez-moi je voulais dire un signal sonore ou quelconque signal même s'il n'est pas sonore... merci

Répondre à serge64