Posez votre question Signaler

Signal sonore pour mail entrant

philippe.resche@neuf.fr 3Messages postés 14 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 4 déc. 2007 à 17:25
bonjour à tout le monde; pouvez vous m'indiquer comment faire pour obtenir un signal sonore lorsque j'ai un mail qui arrive; je suis neophite , alors pas de mots trop technique svp; je suis sous windows xp et outlook express; d'avance je vous remercie; cordialement philippe
Lire la suite 

Signal sonore pour mail entrant »

4 réponses
Réponse
+11
moins plus
excusez-moi je voulais dire un signal sonore ou quelconque signal même s'il n'est pas sonore... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour à tout le monde; pouvez vous m'indiquer comment faire pour obtenir un signal sonore lorsque j'ai un mail qui arrive. j'utilise la messagerie orange sue ma page d'accueil. je suis débutant sur informatique. merci par avance

amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
En étant dans outlook express, choisir "outils" puis "propriétés" et là il y a une case à cocher pour les messages entrants. Good Luck.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Même question pour un signal sonore lorsque j'ai un mail qui arrive; je suis sous Windows XP Pro et Microsoft Outlook, comment faire

Cordialement.

Jean-philippe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « signal sonore pour mail entrant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?