Rechercher : dans
Par :

Réparer un fichier avec VLC

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 14:03:34 SB, le 20 jan 2009 à 13:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci c'est que certains fichiers que je veux ouvrir avec VLC sont cassés!
Je voudrais donc essayer de réparer les fichiers mais je ne sais pas comment faire!
Merci d'avance

PS : j'ai VLC 0.8.6.0!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Réparer un fichier avec VLC » dans :
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

tsumens, le 20 jan 2009 à 13:40:44

Bonjour
pas grand'chose à faire.Quand VLC annonce que le fichier est "cassé" tu clic sur "réparer"et il s'éxécute.Ca prend pas très longtemps.Tu peux ensuite lire ta video ou autre. Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sortir de son lit !

Répondre à tsumens

2

SB, le 20 jan 2009 à 13:51:04

Oé mais a chaque fois que ta envi de le regarder t obligé de le réparer?

Répondre à SB

3

tsumens, le 20 jan 2009 à 13:58:16

Oui, à moins que tu ne le graves . Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sort­ir de son lit !

Répondre à tsumens

4

SB, le 20 jan 2009 à 14:02:48

Dc il faut que je le grave aprés que j'ai réparer le fichier c sa?

Répondre à SB

5

tsumens, le 20 jan 2009 à 14:03:34

Oui Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sort­ir de son lit !

Répondre à tsumens