Mon ipod ne lance plus de musique

Résolu/Fermé
elctroniquementtropnuls Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 13:33
 platiluciole - 30 oct. 2023 à 20:17
Bonjour, je rencontre depuis ce matin un problème sur mon ipod, il ne lance plus de musique, la navigation se déroule normalement. Le problème arrive lorsque je clique sur une musique celle-ci s'ouvre mais ne se lance pas, elle reste sur 0s. J'ai testé les jeux, c'est la même, lorsque je clique sur jeux l'ecran s'ouvre sur un écran tout blanc...

Etant incompétent dans le domaine technique de l'ipod c'est le gros bad depuis ce matin pas moyen de se relacher au bureau avec un peu de musique.

3 réponses

Salut, il te suffit d'appuyer sur menu et central pendant au moins 6 secondes, le logo apple apparait et tout refonctionne, de plus, tu ne perdras pas tout tes morceaux.
14
platiluciole
30 oct. 2023 à 20:17

Merciiiiiii cela fait 14 ans que j'ai mon ipod classic et je me voyais mal m'en passer, les premiers mots qui sont sortis de ma bouche quand il a refonctionné grâce à toi : toi je t'aime !!!

lol en tout cas, merci infiniment !!!!

0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 13:35
Essaie d'appuyer simultanément sur Pause et le bouton rond du milieu, pendant quelques secondes, qu'il se coupe totalement. Ensuite essaie de le redémarrer normalement.
0
irosdelavega Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 2
20 janv. 2009 à 14:49
... et si ça marche pas tu formates le tout. Tu réinitialise ton iPod quoi.
Et si ça marche toujours pas, j'espère qu'ta garantie est toujours valide.
Paix.
0