Rechercher : dans
Par :

Fenetre + grande dans Virtualbox

Mickey_13, le 20 jan 2009 à 13:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Existe-t-il un moyen simple et EFFICACE pour avoir des fenêtres exploitable avec VIRTUALBOX ?
Système d'accueil: XP Pro.
Virtualisation UBUNTU.

J'ai des fenêtres style timbre poste !
Impossible de naviguer sur Internet avec de telles fenêtres.
Bref c'est impossible MAIS c très dommage car la virtualisation fonctionne très bien !!
Il faudrait une fenêtre de plus de 800*600.

Merci à tous et plus particulièrement à celui qui donnera la bonne solution.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Fenetre + grande dans Virtualbox » dans :
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...