Il n'y a pas de "moyen" autre que de combattre, utilisez des superbonbon ou de les mettre à la pension.
Pour ma part je suis très bonne dresseuse même sans les super bonbon et la pension. Les super bonbon sont plus rares (48 P.co ou chance d'en trouver un)et puis sont pour moi une des meilleures façons de se planter royalement par la suite (désolé mais un super bonbon ne remplacera jamais un dresseur! Le dresseur doit aussi s'entrainer! A quoi? ben...A s'entrainer!)La pension, si le pokémon atteind un niveau où il apprend une attaque à la pension, on ne sait jamais quelle attaque vas être oubliée! puis comme je l'ai dis, rien ne remplacera jamais un dresseur!
L'entrainement au combat est une solution ma fois valable!
Moi quand j'ai commencer une partie, j'ai choisi Ouisticram et j'ai capturé Etourmi et Lixy. Je les ai tout trois fait monter au niveau 10 et après, comtinuer à attraper et entrainer! Malheureusement, certain n'en on pas le courage!
Mais il faut bien s'entrainer! Par exemple, avec cet entrainement intensif, j'ai battu la ligue 157 fois sans problème
Voilà! J'espère que ça aidera!