Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Entraînement (pokémon) [Résolu/Fermé]

Matthias77 28Messages postés 19 janvier 2009Date d'inscription 28 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 18:55
Bonjour,
Comment je peut faire pour entraîner mes pokémon .
Merci d'avance
Lire la suite 

Entraînement (pokémon) »

243 réponses
Réponse
+307
moins plus
Il n'y a pas de "moyen" autre que de combattre, utilisez des superbonbon ou de les mettre à la pension.
Pour ma part je suis très bonne dresseuse même sans les super bonbon et la pension. Les super bonbon sont plus rares (48 P.co ou chance d'en trouver un)et puis sont pour moi une des meilleures façons de se planter royalement par la suite (désolé mais un super bonbon ne remplacera jamais un dresseur! Le dresseur doit aussi s'entrainer! A quoi? ben...A s'entrainer!)La pension, si le pokémon atteind un niveau où il apprend une attaque à la pension, on ne sait jamais quelle attaque vas être oubliée! puis comme je l'ai dis, rien ne remplacera jamais un dresseur!
L'entrainement au combat est une solution ma fois valable!
Moi quand j'ai commencer une partie, j'ai choisi Ouisticram et j'ai capturé Etourmi et Lixy. Je les ai tout trois fait monter au niveau 10 et après, comtinuer à attraper et entrainer! Malheureusement, certain n'en on pas le courage!
Mais il faut bien s'entrainer! Par exemple, avec cet entrainement intensif, j'ai battu la ligue 157 fois sans problème
Voilà! J'espère que ça aidera!

Lululaflings - 2 nov. 2011 à 11:00
paltine
laine - 4 nov. 2011 à 18:48
t'a fini 157 fois la ligue c'est énorme
marius - 7 nov. 2011 à 20:47
tes pokemon tu les a monter niveau 100?
Réponse
+67
moins plus
AUSSI POUR POUR ENTRAINER DANS OR ET ARGENT,TU PEUT ENTRAINER SANS QUE TU Y JOUE,TU MET DEUX POKEMON A LA PENSION PUIS TU VAS A L'ARENE DE ROSALIA ET TU BRANCHE TA DS ET PENDANT QUE TU ES EN COURS OU EN TRAIN DE DORMIR ET TU LAISse APUiYer un objet sur la flèche du haut et cela entraine tes pokemon a fond les manettes avec ca en un peut plus d'une semaine plein de pokemon etaient monter au niv plus elever que 60 et mon dracaufeu mon tyranocif et mon ptera sont monté au niveau 71,73 et 70

Mr.Jeuvidéo - 26 oct. 2011 à 14:02
Trouve rien d'assez lourd --'
Mr.Jeuvidéo - 26 oct. 2011 à 14:49
Trouver merci pour salamèche
Mr.Jeuvidéo - 29 oct. 2011 à 18:39
Enfin maintenant c'est dragcaufeu
Réponse
+65
moins plus
Tu peux aussi utiliser l'oeuf chance(qui augmente l'experience) ou le multi exp qui permet a un pok d'avoir des points d'exp sans avoir a combattre (il faut que s'en soit un autre!!!
Sinon échange pour monter plus vite et super bonbon proteines et tout le reste!!!

arcanin 2700 - 15 mars 2011 à 21:18
c'est dans pokémon noir et blanc
LinouCoton- 30 mai 2011 à 20:51
xuxi, je te conseille d'xp tes autres pokémons, pas seulement ton starter.
Rolo - 27 juin 2011 à 14:55
Attention, oeuf chance peut se droper sur un leveinard sauvage !
Réponse
+36
moins plus
Une autre bonne méthode est aussi de profiter des "accompagnateurs". Je pense notamment à Viviane qui t'accompagne à l'est de la route Victoire (où se trouent des pokemon de niveau 50), et à Cornil qui t'accompagne au mont Abrupt (avec des pokemon niveau 55).

Profiter de leur présence te permet de t'entrainer sans problèmes puisque :
1) tu reçois à chaque combat l'expérience de 2 pokemons (combats doubles et le pokemon allié ne gagne pas d'expérience),
2) le combat est plus rapide car tu compte sur l'aide du pokemon allié (priviligie plutôt Cornil car le pokemon de Victoire ne fait que des "Coup d'main"),
3) tes pokemon sont entièrement soignés après chaque combat,

cleminautor - 23 déc. 2010 à 09:33
ouais mais sa dure pas longtemps et ses rare...
momo972 - 25 févr. 2011 à 15:28
non car tu peu les transferer si tu a la version platine diamant et perle
white - 5 juin 2011 à 14:53
faut entrainer ses pokemon avec plaisir et sa ira vite
Réponse
+24
moins plus
Autre Methode Mieux ( sans triche c mieux pour moi) . Sooit, vous diser drace a votre pokematos (dans soulsilver ou or ) d'economiser et vous faite la ligue plusieur foit , et la moitier de l'argent va a votre mere du jeu qui garde et si vousm ourer vous perder l'argent ke vous vous avez en pochepas se de votre mere et apres si par exemp elle a : 15025 $ aller les cherche et acheter vous des herbe rappeler et des racine energie au doubletunel a doublon ville a la grand mere et des objet ex: hyper potion , guerison rappel ou (rapel max kon pe pa trouver ne magasin Mais n'importe ou dans le petit pokeball ) sdes anti para pour peter psk les dracolosse on cage eclair ki paralise ... Et c pas tou comme vous avez fait plusieur foi la ligue vos pokemon on gagner plusss de niveau ce qui est inteligent economiser et faire plusieur fois la ligue :) !!
Astuce: si vous arriver pas a batre les dracolose soiller pas bete les dracolosse son des type vol des attaque electique c'ets efficace . d'apres ce qu'on ma dit Bon moi je vais continuuer ma methode j'espere vous avoir aider et bonne chance !!

momo972 - 28 sept. 2011 à 11:41
il est type dragon et vol donc un type glace peut les battre facilement je pense a mamochon
latropcanon131 - 9 nov. 2011 à 21:47
Dracollosse est de type vol et dragon et les attaque electrique ne sont pas si efficace que sa :)
francepoké - 13 nov. 2011 à 18:55
Apprend l'orthographe je comprend rien è_é
Réponse
+23
moins plus
c'est tres facile : utilise le cherche v.s et combat des dresseur. ou bien entraine toi sur des poke sauvages, si cela te semble long, il y a un truc psycologique qui marche ! tu calcule les points qui te faut pour le prochain niveau et tu calcule combien de poke tu dois battre ! ou bien utilis ton multi ex sur des poke trop faibles pour se battre, ou encore eleve une equipe avec des poke echanger et le moyen le plus facile pour s'entrainer vite et bien !mais il faut jouer strategique, et evaluer les niveau qu'il faut pour les arrenes, le bon truc s'est poke moyen, niveau moyen, poke faible niveau eleve, poke fort niveau bas,poke hyper balez, niveau eleve. et les attaque aussi compt !!! regarde bien tes stat avant de mettre une attaque ! regarde le type pour rendre l'attaque plus utile, et tu peut toujour t'aider d'un objet comme la ceinture pro ou les plaques. et aussi dans l'equipe faut varie r les types et brendre des poke de type peut courant, souvent plus fort, et evite d'avoir deux fois le meme type !

cleminautor - 28 févr. 2011 à 09:13
alle bon je quites le siten a tou jamaie a dieu
Réponse
+17
moins plus
Vous voulez bien me répondre???
SVP!!!

ujjk;: - 18 mai 2011 à 08:27
il faut tapper
Lol-kikou ! - 26 mai 2011 à 19:31
Faut que tu prennes un rattata niv 2 et que tu le mettes en 1ere place, tu fais A et B ( les boutons ) pendant que tu attaques et tu vas avoir un bonus d'xp en +
marius - 7 nov. 2011 à 21:00
quelq'un peut m'échanger arceus contre soi Artikodin,Sulfura,electhor 52,51,et50ou51
Réponse
+17
moins plus
salut moi pour qu il devienne tres fort je dit qu il y a que 2 moyen ....
en premier tu l entraine et apres tu lui donne de l a mour des poffins
qu il l aime bien est plus tu lui ferra plaisir plus il aura confiance est sa sera plus facile moi j ai fait sa est tout mes pokemon on fait la ligue sans probleme ...
j ai fait la ligue 157 fois est j ai pokemon platine de puis 2010......

dracoloss - 16 mars 2011 à 09:07
svp je veux entrainer mes ppokemon lv 60 merci d'avance pour m aider
Karican - 16 mars 2011 à 12:22
lol Pingoléon bizarrement tu as battue la ligue 157 fois? comme Presh un peu plus haut? mdr c'est pas en racontant des cracks que tu sera plus intéressant mdr
Laroie - 27 mai 2011 à 19:05
C'est vrai koi.
Diotes une astuce,on peut avoir Giratina dans diamant allez voir sur pokébip.
Moi jlé eu et jlé monté(difficilement)au level 100
Réponse
+14
moins plus
Il faut que taille dans les hautes herbes ou faire des combats.

asc - 16 mars 2011 à 09:00
je veux entraine mes pok lv 60 presser merci d'avance
Laroie - 27 mai 2011 à 19:03
Dans or heratgold et argent soulsilver tu peut recombattre les champions d'arenes.
leplufor - 4 juil. 2011 à 14:20
je crois que oui cleminautor
Réponse
+11
moins plus
alors pour entrainer vite tu mets oeuf chance pokemon echangé et pokerus ( c un virus qui double lexpérience)

pokefan25 - 11 août 2010 à 11:32
Comment on reconnait le Pokérus ???
cleminautor - 23 déc. 2010 à 09:34
il est marquer comme quand t'es empoisonner ou K.O, j'ai mon mewtow qui l'a...mais il est deja au niveau 100
Exolio - 18 mars 2011 à 19:59
Euh le pokerus donne pas d'xp il boost les stats --"
Réponse
+9
moins plus
des combats ou la pension

Réponse
+9
moins plus
Moi ma technique est d'entrainer mes pokémon de nivo en nivo ex: j'ai un noarfrang de nivo 30 et un simularbre de nivo 29 j'ogment mo simularbre jusqu'o 30 puis ensuite mon noarfrang au nivo 31 ect

griknotman - 8 juin 2011 à 14:07
c chiant moi je veu toujour que mon starteur soi plus fort que els autre =)
AniceWatiB - 31 juil. 2011 à 15:40
Wé pareil mais moi je fais de 5 en 5 exemple
Simiabraz niv 75
Carchacrok niv 70
Mr.Jeuvidéo - 29 oct. 2011 à 18:44
Moi je mets des pokémons à la pension et je les oublie .... j'ai 2 poké grace a ca qu'il sont lv100 --'
Réponse
+9
moins plus
je parle de sa dans PKMN platine et si vous avez des endroits ou s'entrainer je ve bien merci d'avance!

cleminautor - 23 déc. 2010 à 09:38
mont abrupt (prepar des enti-brule !!)
samir - 11 avril 2011 à 18:22
je mentrain dans la route victroire tout mes pokemon sans au lv 100 et j'ai battu la ligue 127 fois. Prepare 2 hipere potion et des totales soin.
samir - 11 avril 2011 à 18:24
et le café camba
Réponse
+9
moins plus
tu va battre plusieur fois la ligue pok. d afiler

Réponse
+9
moins plus
si ton pokémon est v jenre 20 je te conseille d affronter des pokémon fort jenre V30

Réponse
+8
moins plus
bonjour tt le monde,

je n'arrive pa a battre la ligue pokémon avec:
simiarbraz n°51
giratina n°50
rhinoferos n°43
coatox n°40
lucario n°50
tentacruel n°50

aidez-moi svp!!!

DarkosJackson- 23 juil. 2011 à 16:35
Non! Il te faut un Pokémon rare avec de bonnes attaques n.70 et c'est tous!
Newa - 5 oct. 2011 à 21:00
Non , il faut simplement rendre tes pokémon heureux , plus ils sont heureux plus ils sont fort ;)
Mr.Jeuvidéo - 29 oct. 2011 à 18:47
Entrainent les xD
Réponse
+8
moins plus
Selon les versions, y'a des endroits ou cela rapporte plus d'experience
par exemple dans les deux derniers dur ds faut recombattre la ligue ou les arènes sérieux ça ve vite

Réponse
+8
moins plus
dite si on les mes tous les pokemon dans le pc est on laisse qun seul avec lui est ensuit des qu'il et bien entrainé on change de pokemon

sacha - 10 avril 2011 à 14:01
oui tu et gros ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marsele - 10 avril 2011 à 14:04
arrét de dire u u u u u u u u u u u u u u u u u
Mr.Jeuvidéo - 29 oct. 2011 à 18:46
Peut etre qu'il est gros mais il paut être gentil
Réponse
+6
moins plus
Moi j'ai perdu plein de fois contre peter Donc j'ai ete dans la route victoire et jai combattu jusqu a ce que mes pokemon soit beaucoup plus fort que la ligue resultat mon draco niveau 36 et monter au niveau 64

Réponse
+5
moins plus
Fait des combat plus tu fera de combat plus contre des plus fort et plus il seront fort ou mais les a la pension

rem007 - 2 oct. 2011 à 13:30
moi j'ai fais la ligue 2145 fois
??? - 6 oct. 2011 à 20:06
toi c'est pas pareille t'es un geek
Mr.Jeuvidéo - 29 oct. 2011 à 18:48
Mdr
Ce document intitulé « Entraînement (pokémon) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Entraînement (pokémon) - page 2