Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas que pas mal de monde et bien résolu à ne pas ma laisser faire, même pour une centaine d'euros
En effet, j'ai passé commande chez phoneandphone pour ne pas "encore" les citer le 15/11 pour un téléphone type Nokia E66 en renouvellement de forfait chez Bouygues Telecom
Je leur ai envoyé les papiers pour le renouvellement et ils les ont reçu le 23 décembre.
En comprenant que pendant les fêtes les entreprises en marchent pas à fond, j'ai laissé couler l'affaire deux semaines en me connectant régulièrement sur leur site pour voir l'état d'avancement de ma commande.
Celle-ci est bloquée interminablement sur "préparation en cours"
Je me suis dit que leurs magasiniers ne sont peut être pas des flêches, je leur ai quand même laissé 2 mails pour en savoir un peu plus mais les réponses n'étant pas leur fort non plus, et leurs heures n'étant pas les mêmes que celles d'une montre standard , je n'ai toujours eu aucun retour, en même temps ca ne fait pas encore 72 jours que je les ai envoyé, c'est peut être dans leur normalité.
Commençant à être un poil énervé par la situation, j'ai appelé le service client au numéro "vert" en 089....
Là je suis tombé sur une charmante personne, on doit les appeler standardistes au vu des réponses tout à fait standard qu'elles donnent à tous leurs "clients"
Donc si vous pouvez oublier ce site, n'hésitez pas.
Je n'ai pas encore d'issue sur cette affaire
J'ai la chance d'être abonné à un magasine de défense de consommateurs, je leur ferai part de mes impressions, ainsi qu'à la DGCCRF et aux intéressés qui j'espère seront ravis de recevoir un courrier d'admirateur en plus
Je cherche comment trouver une procédure qui tienne la route pour qu'ils remboursent toutes les personnes à qui ils sont redevables
Bonne continuation
N'allez sSURTOUT pas chez eux
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0