Rechercher : dans
Par :

Supprimer une page ds un site creé sur Google

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 17:05:38 celysoulier, le 20 jan 2009 à 12:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une néophyte qui se crée quelques petites pages dans "sites.google.com" et aussi aberrant que cela puisse paraitre, j'ai fait des erreurs de créations de page dans l'arborescence et j'aimerais les supprimer...Ça fait un petit moment maintenant que je cherche dans tous les sens, la fonction est peu-être sous mon nez, mais je ne l'à voit pas.Si quelqu'un connait la solution, merci de tout cœur de venir à mon secours.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « supprimer une page ds un site creé sur Google » dans :
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

noetits, le 20 jan 2009 à 14:23:09
  • +2

Si tu veux supprimer seulement une page: tu va sur la page que tu veux supprimer, tu clique sur plus d'action et puis supprimer et tu confirme.

si tu veux supprimer ton site: tu va sur ton site, tu clique sur paramètres du site puis autres options. Puis tu va tout en bas de la page et tu peux supprimer le site en cliquant sur le lien.

Répondre à noetits

2

celysoulier, le 20 jan 2009 à 14:26:50

Merci beaucoup...bonne journée

Répondre à celysoulier

4

Nicole, le 4 aoû 2009 à 17:18:23

J'ai un problème, j'ai un Site qui n'existe plus et il est toujours affiché sur la page Google qui peut m'aider à supprimer cette info ?

Répondre à Nicole

5

celysoulier, le 5 aoû 2009 à 10:53:32

Bonjour,
Si tu a vraiment supprimé ton site depuis ton administration, je pense que ce n'est plus qu'une question de temps pour ton affichage dans google, car au prochain "balayage" de leur référencement, ils mettrons automatiquement a jour leur affichage. Au cas ou si j'étais a ta place je leur écrirais directement, pour avoir une explication de leur part.
Bonne continuation

Répondre à celysoulier

6

Nicole, le 5 aoû 2009 à 11:30:58

Merci de m'avoir répondu, mais ce Site ne fonctionne plus, c'est un Site , genre hebergement chez Free qui ne s'ouvre plus et dont surtout je n'ai plus besoin, soit je ne m'en sers plus, et il est toujours noté dans les pages de Google, mais à quelle adresse leur écrire ? Merci à bientôt Nicole

Répondre à Nicole

7

celysoulier, le 5 aoû 2009 à 12:41:34

Voici ce que j'ai trouvé:
"Suppression de contenu de Google":
http://www.google.com/support/websearch/bin/topic.py?topic=13926&hl=fr
et plus globalement tu peux aller voir là aussi:
http://www.google.fr/contact/
Bonne chance ;-)

Répondre à celysoulier

8

Nicole, le 5 aoû 2009 à 15:09:29

Merci beaucoup c'est super sympa d'avoir quelqu'un à l'écoute, mais j'ai peur de supprimer ce Site, j'ai myspace et facebook ça ne va pas les supprimer aussi ?

Répondre à Nicole

9

celysoulier, le 5 aoû 2009 à 15:25:31

Heuuu là je ne suis pas sure de bien comprendre ta question? ton site est en lien sur Facebook...?il a une page spécifique sur ces 2 sites???
Si c'est juste un lien, tu le supprime aussi toi-même manuellement il ne devrait pas disparaitre de lui-même.
Idem si ce sont des pages a part entière...
Bon je suis pas du tout sure d'avoir compris ton soucis, j'espère que celà pourra t'aider un petit peu quand même...Bonne chance ;-)

Répondre à celysoulier

10

Nicole, le 5 aoû 2009 à 15:41:40

Non non il n'y a pas de lien, je suis en fait noté 3 fois sur la recherche google sur mon Nom quand on fait la recherche sur mon prénom et nom çà donne le site que je veux supprimer en premier puis myspace puis facebook dans des liens différents j espère que je m explique un peu mieux aors comme j'ai déjà supprimé par erreur myspace j'ai un peur de tout supprimer tu comprends ? je ne veux que supprimer un lien

Répondre à Nicole

11

celysoulier, le 5 aoû 2009 à 15:54:55

Sorry, mais là j'arrive plus a suivre...je comprend pas ton problème, c'est difficile par internet des fois....Bon courage pour la suite ;-)

Répondre à celysoulier

12

Nicole, le 5 aoû 2009 à 17:05:38

Bon, si je pouvais te conctater autrement je te donnerai l'exemple des Noms mais bon

Répondre à Nicole

3

noetits, le 20 jan 2009 à 14:29:13

Derien

Répondre à noetits