Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Supprimer une page ds un site creé sur Google [Résolu]

celysoulier 5Messages postés 20 janvier 2009Date d'inscription 12 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2009 à 17:05
Bonjour,
Je suis une néophyte qui se crée quelques petites pages dans "sites.google.com" et aussi aberrant que cela puisse paraitre, j'ai fait des erreurs de créations de page dans l'arborescence et j'aimerais les supprimer...Ça fait un petit moment maintenant que je cherche dans tous les sens, la fonction est peu-être sous mon nez, mais je ne l'à voit pas.Si quelqu'un connait la solution, merci de tout cœur de venir à mon secours.
Lire la suite 

Supprimer une page ds un site creé sur Google »

12 réponses
Réponse
+8
moins plus
si tu veux supprimer seulement une page: tu va sur la page que tu veux supprimer, tu clique sur plus d'action et puis supprimer et tu confirme.

si tu veux supprimer ton site: tu va sur ton site, tu clique sur paramètres du site puis autres options. Puis tu va tout en bas de la page et tu peux supprimer le site en cliquant sur le lien.
Nicole - 5 août 2009 à 15:41
Non non il n'y a pas de lien, je suis en fait noté 3 fois sur la recherche google sur mon Nom quand on fait la recherche sur mon prénom et nom çà donne le site que je veux supprimer en premier puis myspace puis facebook dans des liens différents j espère que je m explique un peu mieux aors comme j'ai déjà supprimé par erreur myspace j'ai un peur de tout supprimer tu comprends ? je ne veux que supprimer un lien
celysoulier - 5 août 2009 à 15:54
Sorry, mais là j'arrive plus a suivre...je comprend pas ton problème, c'est difficile par internet des fois....Bon courage pour la suite ;-)
Nicole - 5 août 2009 à 17:05
Bon, si je pouvais te conctater autrement je te donnerai l'exemple des Noms mais bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Derien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer une page ds un site creé sur Google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?