Rechercher : dans
Par :

Supprimer une page ds un site creé sur Google

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 17:05:38 celysoulier, le 20 jan 2009 à 12:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une néophyte qui se crée quelques petites pages dans "sites.google.com" et aussi aberrant que cela puisse paraitre, j'ai fait des erreurs de créations de page dans l'arborescence et j'aimerais les supprimer...Ça fait un petit moment maintenant que je cherche dans tous les sens, la fonction est peu-être sous mon nez, mais je ne l'à voit pas.Si quelqu'un connait la solution, merci de tout cœur de venir à mon secours.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « supprimer une page ds un site creé sur Google » dans :
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

noetits, le 20 jan 2009 à 14:23:09
  • +2

Si tu veux supprimer seulement une page: tu va sur la page que tu veux supprimer, tu clique sur plus d'action et puis supprimer et tu confirme.