Posez votre question Signaler

Montage avec bulle?? [Résolu]

loloskya 172Messages postés 17 mai 2008Date d'inscription 5 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2009 à 16:42
Coucou
je voudré cela:
un montage avec des bulles animées qui remontent sur la photo,avec quel logiciel est realisé ce montage?je cherche un logiciel gratui pour en faire
je croi ke c photofiltre studio mé ilné pa gratui é en plus si je la veu gratuite bah il é pa complé si on le paye pa donc
je voudré un logiciel ki fasse la même chose mé ki soi gratuit ! aidez moi S.V.P merci d'avance .
Lire la suite 

Montage avec bulle »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
je viens de télécharger photofiltre et il me semble qu il est entierement gratuit....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
sinon avec gimp, tu peux le faire aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
photophiltre ou photophiltre studio? moi g photophiltre mé pas photophiltre studio avec photophiltre studio on peu faire les bulle mé avec photophiltre nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il fauut que tu télécharge photo filte & Unfrezz
en plus ses gratuuit muua j'ai & sa marche bien ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « montage avec bulle?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook