Rechercher : dans
Par :

Montage avec bulle??

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 16:42:27 loloskya, le 20 jan 2009 à 12:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou

je voudré cela:

un montage avec des bulles animées qui remontent sur la photo,avec quel logiciel est realisé ce montage?je cherche un logiciel gratui pour en faire

je croi ke c photofiltre studio mé ilné pa gratui é en plus si je la veu gratuite bah il é pa complé si on le paye pa donc
je voudré un logiciel ki fasse la même chose mé ki soi gratuit ! aidez moi S.V.P merci d'avance .
sI On tOurNe lA paGe dE sA vIe c tOujOurS dU mEmE lIvrE qUi ­s'AgIt...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « montage avec bulle?? » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

lawman, le 20 jan 2009 à 12:18:52

Je viens de télécharger photofiltre et il me semble qu il est entierement gratuit....

Répondre à lawman

2

gouby, le 20 jan 2009 à 12:30:44

Bonjour
sinon avec gimp, tu peux le faire aussi O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

loloskya, le 29 jan 2009 à 14:33:07

Photophiltre ou photophiltre studio? moi g photophiltre mé pas photophiltre studio avec photophiltre studio on peu faire les bulle mé avec photophiltre nn sI On tOurNe lA paGe dE sA vIe c tOujOurS dU mEmE lIvrE qUi ­s'AgIt...

Répondre à loloskya

4

Orlane, le 1 mai 2009 à 16:42:27

Il fauut que tu télécharge photo filte & Unfrezz
en plus ses gratuuit muua j'ai & sa marche bien ^^

Répondre à Orlane