|
|
|
|
Salut,
J'ai reçu ce message de mon FAI:
"Nous avons été averti par Universal City Studios Productions LLLP d'un comportement contraire aux lois sur le copyright et sur les droits d'auteurs. En effet depuis votre connexion, modem (xxxxxxx) et adresse ip (xxxxxx), il semble que l'on a proposé, sans autorisation, sur le réseau BitTorrent des oeuvres protégées par les lois sur le copyright, le 6.10.2004: (Nom du fichier).avi
Nous vous prions de procéder aux actions suivantes dans les 24h :
- accuser réception de ce message
- de faire le nécessaire afin de cesser de mettre à disposition ce type de
fichier et toute autre oeuvre protégée par les lois sur le copyright"
QQ'un a déjà reçu ce message? Que me conseillez vous de faire(à part oublier torrent)?
Accuser reception??
Si on reponds... je pense que ce n'est pas te rendre un service ....
|
De toute façon je le prends au serieux, même si j'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'un avertissement..
|
Repondre, virer bittorrent, faire profil bas, et changer d'operateur. Ca c'est l'option sage...
Le TeebObeeT préféré de la moche... |
Je ne sais plus où j'avais vu qu'il était vraiment préférable de ne pas accuser reception dans ce genre de cas (je l'ai lu sur un forum ya quelques temps mais je ne pourrais pas te prouver que c'est la meilleure alternative).
Kilian, débutant en tâche de fond..... |
Bon tu as telecharger ce film ou pas?
Le TeebObeeT préféré de la moche... |
Répondre à stiven
|
La seule question préalable est la suivante : Est-ce bien Noos qui t'envoie ce message ?
Jeff \--Webmaster@CCM--/ |
Ouai mais bon d'un autre coté.... les preuves ils on deja...
|
Un pote vient de recevoir un message équivalent, soi-disant de la MGM (mouarf), pour un film qu'il n'a jamais téléchargé (remouarf) et avec une adresse IP qui n'est pas la sienne (reremouarf)... m'est avis que ce genre de mail est juste bon pour récupérer quelques pitites infos sur ton pc quand tu réponds...
|