Rechercher : dans
Par :

Personnaliser son bureau

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 19:21:26 fanchette, le 20 jan 2009 à 11:46:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai linux et je souhaiterais changer mon apparence de bureau avec des themes sympa,si vous connaissez des adresse je suis preneuses.merci de votre coup de main

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « personnaliser son bureau » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Samurize VoirSamurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les systèmes Windows 2000/XP/2003/Vista. Parmi les fonctionnalités de Samurize, citons par exemple : Un grand nombre...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

BMWW, le 20 jan 2009 à 11:47:27

As-tu un acer aspire one ?

Répondre à BMWW

2

fanchette, le 20 jan 2009 à 12:29:55

On s'est deja parler hier c'est moi ki avait des problemes pour changer de langue

Répondre à fanchette

3

claousse, le 19 fév 2009 à 19:17:42

Salut a tous
Si vous voulez personnaliser votre ordinateur cliquer sur le lien suivant:
http://www.customxp.net

Répondre à claousse

4

jeanbi, le 19 fév 2009 à 19:21:26

Re,
tu ne t'es pas trompe de forum par hazard lll
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi