Rechercher : dans
Par :

Installation de mandriva linux sans cd et usb

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 18:43:53 teddy76db, le 20 jan 2009 à 11:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous voila jai un problme avec mandriva linux j'ai telecharger la version 2008 sur le site officiel et je voudrai m'en servir avec unetbootin pour l'installer sans cd et usb ....je telecharge unetbootin je charge mon image iso linux et je redemarre au boot menu quand je choisis unetbootin sa me met un ecran bleu avec ftp serv http server..bref je voudrai charger mon image ou installer linux....

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation de mandriva linux sans cd et usb » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installer Linux sans repartitionner dans Qemu VoirCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le...

1

teddy76db, le 20 jan 2009 à 19:45:40

Up plz!!!

Répondre à teddy76db

2

teddy76db, le 20 jan 2009 à 21:25:38

Up

Répondre à teddy76db

3

teddy76db, le 21 jan 2009 à 18:40:55

Franchement je sens que je vais quiter ce site aucune reponse rien jaten toujours!!!!

Répondre à teddy76db

4

durock, le 21 jan 2009 à 18:43:53
  • +1

Bonjour
perso, j'ai pas de réponse à te proposer, trop technique pour moi. Si tu n'as pas de réponse ici, je te propose d'aller sur le forum officiel de mandriva, tu auras surement plus de chance
http://forum.mandriva.com

Répondre à durock