Rechercher : dans
Par :

Screamer radio coupe toute les 30 secondes

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 11:49:10 TKC69, le 20 jan 2009 à 11:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telechargé screamer radio mais a ma grade surprise ce dernier coupe les morceaux toutes les 30 secondes existe t'il un logiciel plus fiable pour enregistrer la radio ou alors quels serait les parametres a appliquer

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « screamer radio coupe toute les 30 secondes » dans :
Télécharger Screamer Radio Voir Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

TKC69, le 20 jan 2009 à 22:50:57
  • +1

En cherchant la solution des deconnection et en allant sur le site de svm j'avais machinalement decoché mode morceau seul d'ou des coupures toutes les 30 secondes désolé du derangement

Répondre à TKC69

2

garou, le 21 avr 2009 à 11:49:10

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec screamer radio, et je ne comprends pas comment vous avez fait pour le corriger. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Répondre à garou