Rechercher : dans
Par :

Attention Courriel Free = Phishing

Mac_spirit, le 20 jan 2009 à 11:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite signaler cette situation, venant de recevoir un courriel de free, FAI connu en france; m'expliquant que si je voulais une bonne continuité de service je devais mettre à jour mes coordonnées bancaires, adresses et cartes bleues.

ceci est une pure arnaque ayant pour objectif de vous prendre toutes vos données confidentielles.

plus d'explication sur http://www.zataz.com/alerte-phishing/18391/free--phishing--h­ameconnage.html.

donc méfiance face à ce courriel

cordialement

La vie offre ses surprises : à nous de nous adapter.

Configur­ation: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Attention Courriel Free = Phishing » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Le phishing VoirIntroduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...