Rechercher : dans
Par :

Pour avoir adresse et téléphone de BE2

Dernière réponse le 8 déc 2009 à 11:12:04 jachy-a-684, le 20 jan 2009 à 11:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai contracté un abonnement auprès de BE2, mais suite à résultats médicaux, j'ai une très grave maladie qui ne me permets plus de rencontrer "l'ame soeur";

J'avais opté pour un abonnement de 358 EUROS le 23 décembre par CARTE BLEUE, je dois le résilier et récupérer le remboursement de ledit abonnement.

COMMENT FAIRE ? QUI PEUT ME DONNER ADRESSE ET ¨ TELEPHONE DE BE2 ?

MERCI D'AVANCE.

2

Michael, le 29 jan 2009 à 23:15:51

Même si be2 est une énorme arnaque tenant de l'escroquerie, il n'y a là aucune manière de récupérer ton argent. Il est bien indiqué dans les clauses que l'on a 14 jours après l'inscription, après c'est perdu.
Je te mettrais en garde sur ce que fait be2 : même si tu supprimes ton compte, ils continuent à te prélever 179.70 euros tous les 3 mois sur ta carte de paiement. C'est ce qui est en train de m'arriver et je ne sais pas comment faire.

Répondre à Michael

5

Claw, le 6 fév 2009 à 16:48:58
  • +2

Salut Mickael,

Je ne sais pas si tu es le mIckael dont j'ai vu les messages sur un autre site de "victimes" de Be2 mais as-tu trouvé une solution ?

a+

Répondre à Claw

6

bri13, le 4 mai 2009 à 09:37:58
  • +1

Bonjour Mickael

il semblerait que je sois victime de cette meme arnaque que vous evoquez
pour ma part abonnée à 179,40€ en oct pour trois moi j'ai résiliée en déc ( je n'ai pas trace de cette résiliation) je ne m'en proccupais pas outre mesure jusqu'a ce que le 8 avril j'ai été à nouveau prelevée de la meme somme
seult je ne peux accéder à mon compte pseudo inexistant alors que faire si ce n'est avertir ma banque de tout prélèvement futur et pour récupérer ces 179,40€ perçus à tort

merci de votre réponse brigit

Répondre à bri13

7

Claw, le 4 mai 2009 à 11:10:30
  • +3

Salut Brigit ,

As-tu résilié par fax ou en ligne ?

Par fax, si effectivement tu n'as pas gardé la preuve d'envoi (statut 'ok'), Be2 peut en effet faire ce qu'ils veulent.... et continuer à te prélever tous les 3 mois en toute mauvaise foi.............
Si tu as gardé la preuve d'envoi du fax, scannes la et envoies leur par mail en leur expliquant ton souci et en demandant ton remboursement INTEGRAL.

Si tu as fait la résiliation en ligne, Be2 est censé envoyer un mail de confirmation de ta résiliation, il suffit alors de leur renvoyer (service clientèle) preuve de ta bonne foi, en expliquant ton problème et en exigeant le remboursement INTEGRAL.

Si ça coince, rends toi sur le site du Centre Européen des Consommateurs France et remplis le formulaire de réclamation gratuite : http://www.europe-consommateurs.eu/fr/comment-les-exercer/fo­rmulaire/
Ils pourront t'aider, dans les prochains jours.

Be2 contourne la législation sur plusieurs points. Tu devrais d'ailleurs être averti avant la reconduction de ton abonnement automatique. ce n'est pas le cas.....
Attention Be2 a tendance à laisser "pourrir" les dossiers même si tu es dans ton droit, voire à menacer les gens avec des avis d'huissiers (sans recommandé avec AR donc ça n'a aucune valeur...), etc, etc donc ne laisses pas tomber, insistes.
Perso ça a marché même s'ils étaient tout à fait contre pour me rembourser au début. (alors que je n'avais utilisé leurs services que 5 jours et que j'utilisais mon droit de rétractation de 7 jours!!!)

Remarque : tu parles d'un abonnement de 3 mois pour 179.40 €, n'est-ce pas plutôt 6 mois ?

Bon courage à toi.

Répondre à Claw

14

brigit, le 18 aoû 2009 à 09:25:37

Inscrite en octobre 2008 j'ai rélilié l'abonnement à B2e mi nov en avril je suis prelevée après renseignement pris auprès de ma banque j'ai demandé une nouvelle CB et le blocage des prélèvements sur mon ancienne CB
pour l'instant ça a marché

merci en tout cas pour ta réponse cordialement brigit

Répondre à brigit

3

akuma06, le 29 jan 2009 à 23:17:08
  • +4

Demandes à ta banque de refuser tout les prélèvement de BE2.

Répondre à akuma06

4

Claw, le 6 fév 2009 à 16:45:52
  • +5

Salut jachy-a-684,

Tout d'abord désolé pour ce qui t'arrive et je te souhaite d'aller bcp mieux très vite.

En ce qui concerne Be2, fais très attention à leurs pratiques. J'essaye actuellement de me faire rembourser les 5 petits jours où j'ai été inscrit chez eux (179.40€!!. Pour l'instant ils ne veulent pas mais j'ai fait appel au Centre Européen des consommateurs France http://www.europe-consommateurs.eu/ où tu peux remplir gratuitement un formulaire de réclamation. Cette méthode a marché pour d'autres.

Sinon pour répondre à ta question:
Adresse :
Be2
2 Kofferschmattsgaessel
L - 6755 Grevenmacher

C'est au Luxembourg.

Email Service Clients : service-client@be2.fr

Téléphone : ?

Je te conseille de tenter la résiliation en ligne si elle ne buggue pas (le chemin d'accès est caché dans les FAQ au niveau des questions relatives au paiement.....très intuitif n'est-ce pas ?? ;-) ) car la procédure par fax dont je n'ai jamais vu le numéro semble être très hasardeuse. Et n'hésites pas à envoyer des mails à leur service clients.

Et n'oublies pas de désactiver puis d'effacer ton profil définitivement (va voir du côté des Options)

Bon courage.

Répondre à Claw

8

NMACCC, le 15 mai 2009 à 15:54:44

Bjr,
C'est la premiere fois que je poste. Merci de m'expliquer l'utilite de commencer une nouvelle discussion pour le meme probleme. Il vaut mieux laisser aux autorites le soin de regler cela. Il y a peut etre une raison votre pop up, quell est elle ?
Je souhaite resilier mon abonnement, malheureusement pour eux, ma carte n'etait plus valable, ils ont le culot de me menacer de poursuites, mais NE REPONDENT PAS.
J'ai appele la commune au Luxembourg. La rue n'existe pas. Je vous encourage a faire ceci:
1 Postez vos expereince sur web of trust,
2/ Ils envoient ce qui peut etre des fausses reponses X est interessee par vs, (apres ma resiliation...), je mets un filtre sur mon gmail: retour a l'expediteur.
J'ai vu quelqeue part un numero de fax.
Faxer pour pas cher ou rien avec free, ou maxemail (je n'ai pas d'action chez eux... :) .
N'hesitez pas a faire circuler cette info en multiangue. Globe fish add on, traduktu etc.

web of trust : This site has a poor reputation. Inscrivez vous.

Répondre à NMACCC

9

ica, le 6 aoû 2009 à 13:27:22

Bonjour,je un problème qui semble au votre; il y a 2 ( août 2007) je répondue a leur publicité ,et par curiosité je me suis inscrit en acceptent de paye un abonnement pour un mois ,et au moment de regarde mes opération bancaire,je remarque que je été prélevé de 179,40 eu, ,et je trouvez très malin de leur part de fair des arnaque de cette façon,biensur que je été très énerve ,car je été stagiaire avec un revenue faible,et je ne même pas profite trop pur regarde sur leur site,je me suis déconnecté,et après 2ans ,je decouvre une autre opération bancaire qui a été effectué de même montant de 179,40eu de leur part,sans que je affaire avec be2 depuis 2 ans ,il sont prélevé de nouveau sans mon accord ,sons me prévenir,je complètement zaaper que cette société existe,je appelle la banque pour fair opposition a tout prelevement sans mon accord ,et pour fair le point avec be2 ,je ne sait pas comment prendre contact car ils non pas de numéro ni adresse ,se des vrais arnaquer,je pense que ils font parie de société arnaque,quelle honte,comme fair pour recuperer mes 179,40eu ,vu que je ne même pas été au courant cette fois de cette opération,en plus je suis au RMI,et je vit très mal ,donc sa tombe mal cette operation,aide moi a trouver une solution,merci

Répondre à ica

10

kabyle79, le 10 aoû 2009 à 12:53:02

Bonjour,

Je fais quelque chose d'illegal car travaillant au Luxembourg, je connais l'adresse a laquel vous pouvez envoyez vos courriez en recommander et peut etre ainsi débloquer vos situations
BE2 SARL
12 RUE JEAN ENGLING
1466 LUXEMBOURG
J'espère que ca pourra vous aidez a tous

Répondre à kabyle79

13

Claw, le 11 aoû 2009 à 10:52:15
  • +1

Bonjour,

Question bête mais : as-tu essayé de résilier ton abonnement sur Be2.fr via la procédure en ligne (plutôt que le fax ou les recommandés qui peuvent rester sans réponse... c'est déjà arrivé) puis supprimer définitivement ton pseudo sur le même site ?
Ensuite envoies un email au "Service Clients" (service-client@be2.fr) pour leur dire que ton pseudo est supprimé et que tu ne peux donc plus utiliser Be2.

Car tant que tu ne fais pas ça, BE2 va continuer de te prélever à chaque renouvellement d'abonnement.
Ensuite il faut que tu demandes (par email au service client) le remboursement intégral des sommes prélevées illégalement car ils sont censés te prévenir avant chaque renouvellement automatique de l'abonnement donc avant chaque nouveau prélèvement.

Si Be2 ne veut toujours pas te rembourser, contactes le Centre Européen des consommateurs France http://www.europe-consommateurs.eu/ où tu peux remplir gratuitement un formulaire de réclamation. Cette méthode a marché pour d'autres.

Pour les courriers recommandés ou courriers papiers, je ne suis pas convaincu, ça prend du temps et Be2 fait traîner les choses ou fait croire qu'ils n'ont jamais reçu les recommandés...

Bon courage et bonne chance.

Répondre à Claw

16

LittleMouse13, le 27 aoû 2009 à 10:29:13

Bonjour

J'ai crée moi aussi un compte sur B2 début Aout sans prendre d'abonnement
Je trouvais bien d'avoir un site de rencontres gratuit (c'est leur publicité sur le net)
Mais en fait je me suis vite rendue compte que leur site n'était pas ce qu'ils disaient
abonnement trés cher par rapport à d'autres.
J'ai voulu simplement supprimer mon enregistrement sur leur site comme c'est le cas sur tous mais il n'y a pas d'accès direct
Ils ont la main mise sur toute vos informations personnelles et ils le précisent sur les accords.
Ils fonctionnent aussi avec des partenaires (on ne connait pas leur liste) avec qui ils partagent aussi
toutes vos infos personnelles.
J'ai donc fait une demande de résiliation d'inscription par mail le 26 aout , j'ai eu une réponse hier de leur par
la voici avec l'adresse :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message.
Le personnel de notre service clients répondra à vos questions dans un délai maximum de 48 heures.
Sincères salutations,
L’équipe be2 France be2 S.à.r.l. - 12, rue Jean Engling - L-1466 Luxembourg Commercial Register Luxembourg, B 123206 Authorisation 118042/A Directors: Andreas Etten, Dr. Robert Wuttke

J'attends leur réponse aujourd'hui

Je vous invite à regarder de plus pret à toutes les informations sur les modes résiliations (pour ceux qui ont payé un abonnement) c'est trés strict et je trouve leurs pratiques trés trés anti-droit et utilisation des informations et des libertés sur internet.
à creuser...
bon courage à vous
Littlemouse13

Répondre à LittleMouse13

11

kabyle79, le 10 aoû 2009 à 13:05:22

JE NE DEVRAIS PAS FAIRE CA
BE2 SARL
12 RUE JEAN ENGLING
1466 LUXEMBOURG
C L'ADRESSE QUE J AI TROUVE MAIS IL ME MANQUE JUSTE L INFO A QU ELLE SOCIETE CELA DOIT APPARTENIR
FAITE DES LETTRES RECOMMANDES ET ILS SERONT LIVRES SANS PROBLEME PAR LA POSTE

Répondre à kabyle79

12

ica, le 10 aoû 2009 à 17:16:01

Merci,merci,se vraiment gentil de votre parts,de m'envoie leurs coordonner,je aimerai savoir si il y a un site ou on peut trouver de modèle de lettre ,car je du mal a rédigé la lettre pour explique cette situation,je ne suis pas française , la langue française et difficile même avec un dictionnaire ,je suis un peut perdue avec cette problème,en plus en tant que étrangère ,je eu du mal a savoir a quelle endroit s' adresse pour trouvez leurs coordonnée,encore merci ,et que le meilleure choses bien vous arrive dons la vie .

Répondre à ica

15

ica, le 18 aoû 2009 à 11:14:34

Merci brigitte pour ton message ,se très gentille ,je deja fait opposition a ma banque et je annulé ma carte ,merci encore.

Répondre à ica

17

spoogy, le 19 oct 2009 à 13:24:52
  • +1

Be2 par l'intermédiaire de intrum justitia me réclame 374,80 pour un abonnement que je ne désire pas continuer, tout cela m'en avertir ni du côté de be 2 ni de la socièté de recouvrement, alors que dans mon courrrier, ils me disent que toutes leurs tentatives amiables sont restées vaines, ils n'ont pris contact avec moi à aucuns moments, c'est scandaleux, ce genre de pratiques, ma carte bleue, ayant eu un souci, je l'ai changé et là ils me réclamant cete somme pour un nouvel abonnement, j'ai essayé d'avoir leur téléphone mais sans succés, et j'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponses, et je ne vais plus sur leur site depuis bien longtemps, je ne reçois plus d'offres, qui était toutes plus ridicules les unes que les autres, (sénégal, maghreb, indes et j'en passe), que dois je faire pour que cela s'arrête,merci de me tenir au courant, car il compte faire venir les huissiers

Répondre à spoogy

18

septembre23, le 27 oct 2009 à 09:28:44

Salut Michil Je suis Carmelina j'ai Habutè à Madagascarje 23 ans

Répondre à septembre23

25

Salut Mickael, le 4 nov 2009 à 10:02:35

Salut Mickael se moi carmelina répondè moi bon courage à toi.

Répondre à Salut Mickael

19

septembre23, le 27 oct 2009 à 09:38:13

Bonjour Michel je ve être ton n'amie je suis carmelina j'ai habutè à Madagascar Tolèar je suis 23 ans

Répondre à septembre23

20

Sophie Leroi, le 29 oct 2009 à 21:40:53

Bonjour, je suis Sophie du service clientèle be2.
Je suis sincérement désolée d´entendre que vous ayez eu des problèmes de résiliation.
Ceci sont des commentaires très importants pour nous, étant toujours à la recherche d´améliorer notre service clients. Si vous voulez nous dire en quoi nous pouvons améliorer notre service, n´hésitez pas à nous écrire à opinion@be2.fr. Vous pourrez nous expliquer en details quels problèmes vous avez rencontrés et nous essayerons de vous aider le mieux possible.
Sincères salutations, Sophie

Répondre à Sophie Leroi

21

CHris90, le 30 oct 2009 à 18:50:32

Bonjour Sophie,

As tu un numéro de téléphone que l'on peut utiliser?
J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu donnes, on verra c'que ça donne....

Répondre à CHris90

22

ChrisVorascam, le 2 nov 2009 à 10:20:32

A l'attention de Sophie de Be2

Je me permets de revenir sur ces problèmes d'abonnement et de résiliation sur Be2.

Voici un cas qui mérite d'être signalé sur ce forum public :

Une de vos clientes (oui appelons un chat, un chat) qui avait pris il y a moins d'un mois un abonnement premium de 6 mois réglé par conséquent, s'est vu purement et simplement supprimer son compte après avoir signaler un escroc.

Elle a envoyé une demande d'explication par mail. Aucune réponse.

On peut logiquement se demander qu'elle est la politique commerciale de Be2 et je n'ai pas peur de dire qu'on frôle l'escroquerie mais cette fois de la part de Be2.

Une explication serait fortement appréciée. Merci SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

laupuce, le 2 nov 2009 à 11:24:39

Bonjour
Et oui c'est moi la cliente. Merci Chris pour ton message et de ton attention.
Effectivement je n'ai aucunes nouvelles du service client. En revanche, je viens de vérifier et j'ai à nouveau accès à mon profil et aux services auxquels j'ai droit en tant qu'abonnée. Le profil de l'escroc (James Pennet au cas où d'autres abonnées auraient le malheur d'être en contact avec lui) est quand à lui heureusement supprimé.
En ce qui me concerne, je m'en tire bien. Par contre, je ne pense pas poursuivre mon abonnement avec eux au delà de la date de fin de mon abonnement (chat échaudé....) et je ferais bien attention à ce que mon abonnement soit effectivement résilié, car visiblement là aussi il y a des problèmes.
Merci à tous

Répondre à laupuce

23

rose-ali, le 3 nov 2009 à 09:32:32

Qu'est ce que vous attendez pour porter plainte auprès de la police sur INTERNET CA EXIGE !!!
aU LIEU DE VOUS FOCALISER SUR L ADRESSE BE2, cherchez l'adresse de la POLICE sur INTERNET.

CA EXISTE CHERCHEZ

IL FAUT DENONCER CES ESCROCS ET VOUS FAIRE REMBOURSER TOUS ENSEMBLE
DENONCER L ESCROQUERIE AUPRES DE LA POLICE EUROPEENNE CHARGEE DE SURVEILLER INTERNET ; telle celle qui surveille les PEDOPHILES OK !!!!

Répondre à rose-ali

26

mari-nuage, le 5 nov 2009 à 18:18:49

Je viens d'être victime du même vol de la part de BE2, alors que j'ai supprimé mon profil depuis longtemps. J'ai fait des recherches avec l'annuaire téléphonique du Luxembourg: ils n'existent pas au n° indiqué.

Je vous mets l'adresse du site sur lequel on peut porter porter plainte contre ce genre d'arnaqueurs:
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/cybercr­iminalite

Répondre à mari-nuage

24

rose-ali, le 3 nov 2009 à 09:32:33

Qu'est ce que vous attendez pour porter plainte auprès de la police sur INTERNET CA EXIGE !!!
aU LIEU DE VOUS FOCALISER SUR L ADRESSE BE2, cherchez l'adresse de la POLICE sur INTERNET.

CA EXISTE CHERCHEZ

IL FAUT DENONCER CES ESCROCS ET VOUS FAIRE REMBOURSER TOUS ENSEMBLE
DENONCER L ESCROQUERIE AUPRES DE LA POLICE EUROPEENNE CHARGEE DE SURVEILLER INTERNET ; telle celle qui surveille les PEDOPHILES OK !!!!

Répondre à rose-ali

27

shadow64, le 8 déc 2009 à 11:12:04

Bonjour,je voudrais savoir comment est cette homme que tu parle car moi aussi j ai l impression d'etre mené en bateaux, et comment pouvez vous savoir que se site sont des escrocs merci de me repondre

Répondre à shadow64
Collection CommentÇaMarche.net