|
|
|
|
J'ai contracté un abonnement auprès de BE2, mais suite à résultats médicaux, j'ai une très grave maladie qui ne me permets plus de rencontrer "l'ame soeur";
J'avais opté pour un abonnement de 358 EUROS le 23 décembre par CARTE BLEUE, je dois le résilier et récupérer le remboursement de ledit abonnement.
COMMENT FAIRE ? QUI PEUT ME DONNER ADRESSE ET ¨ TELEPHONE DE BE2 ?
MERCI D'AVANCE.
Même si be2 est une énorme arnaque tenant de l'escroquerie, il n'y a là aucune manière de récupérer ton argent. Il est bien indiqué dans les clauses que l'on a 14 jours après l'inscription, après c'est perdu.
|
Salut jachy-a-684,
|
Bonjour,je un problème qui semble au votre; il y a 2 ( août 2007) je répondue a leur publicité ,et par curiosité je me suis inscrit en acceptent de paye un abonnement pour un mois ,et au moment de regarde mes opération bancaire,je remarque que je été prélevé de 179,40 eu, ,et je trouvez très malin de leur part de fair des arnaque de cette façon,biensur que je été très énerve ,car je été stagiaire avec un revenue faible,et je ne même pas profite trop pur regarde sur leur site,je me suis déconnecté,et après 2ans ,je decouvre une autre opération bancaire qui a été effectué de même montant de 179,40eu de leur part,sans que je affaire avec be2 depuis 2 ans ,il sont prélevé de nouveau sans mon accord ,sons me prévenir,je complètement zaaper que cette société existe,je appelle la banque pour fair opposition a tout prelevement sans mon accord ,et pour fair le point avec be2 ,je ne sait pas comment prendre contact car ils non pas de numéro ni adresse ,se des vrais arnaquer,je pense que ils font parie de société arnaque,quelle honte,comme fair pour recuperer mes 179,40eu ,vu que je ne même pas été au courant cette fois de cette opération,en plus je suis au RMI,et je vit très mal ,donc sa tombe mal cette operation,aide moi a trouver une solution,merci
|
Merci,merci,se vraiment gentil de votre parts,de m'envoie leurs coordonner,je aimerai savoir si il y a un site ou on peut trouver de modèle de lettre ,car je du mal a rédigé la lettre pour explique cette situation,je ne suis pas française , la langue française et difficile même avec un dictionnaire ,je suis un peut perdue avec cette problème,en plus en tant que étrangère ,je eu du mal a savoir a quelle endroit s' adresse pour trouvez leurs coordonnée,encore merci ,et que le meilleure choses bien vous arrive dons la vie . |
Be2 par l'intermédiaire de intrum justitia me réclame 374,80 pour un abonnement que je ne désire pas continuer, tout cela m'en avertir ni du côté de be 2 ni de la socièté de recouvrement, alors que dans mon courrrier, ils me disent que toutes leurs tentatives amiables sont restées vaines, ils n'ont pris contact avec moi à aucuns moments, c'est scandaleux, ce genre de pratiques, ma carte bleue, ayant eu un souci, je l'ai changé et là ils me réclamant cete somme pour un nouvel abonnement, j'ai essayé d'avoir leur téléphone mais sans succés, et j'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponses, et je ne vais plus sur leur site depuis bien longtemps, je ne reçois plus d'offres, qui était toutes plus ridicules les unes que les autres, (sénégal, maghreb, indes et j'en passe), que dois je faire pour que cela s'arrête,merci de me tenir au courant, car il compte faire venir les huissiers |
Bonjour, je suis Sophie du service clientèle be2.
|
Bonjour
|