Rechercher : dans
Par :

[PHP-SQL] Afficher le nom d'un champs SQL

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 12:29:14 Gealion, le 20 jan 2009 à 11:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai, a lieu d'afficher le contenu d'un champs SQL afficher son nom.
Un petit exemple :

J'ai un champ contenant un booleen. J'aimerais, dans un formulaire HTML, faire apparaitre le nom de champs avant une checkbox pour par la suite faire changer la valeur.

Y a t'il un commande SQL permettant de récupérer le nom de ce champs

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « [PHP SQL] Afficher le nom d'un champs SQL » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

freto, le 20 jan 2009 à 11:44:04

Bonjour.
La commande describe te permet de récupérer toutes les en tete de colonnes d'une table.
A traiter donc par la suite.

/exemple: DESCRIBE table;
What's tiny, and yellow and very very dangerous?????
A canary with the super-user password.
Mouhahahaha

Répondre à freto

2

Gealion, le 20 jan 2009 à 12:29:14

Merci
C'est exactement ce qu'il me fallait
Bonne journée

Répondre à Gealion