Rechercher : dans
Par :

Cmt configurer Netgear WG111v3 pour le web

IORORSS, le 20 jan 2009 à 10:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut a tous !!Voila help me svp car j ai acheté 1 clé Netgear WG111v3 qui marche tres bien et j me connecte sur internet via le code 9 wifi sfr de ma copine!!deja g pas 1 super connection vu que j passe par 1 borne 9 wifi mais c est tout a fait convenable mis a part telecharger des films qui peuvent mettre 1 certain temps ben j ai acces a tout en direct et sans ramé !!Voila par contre j arrive a ecouter certaines radio du net les plus classics par exemple mais pas toutes!!Pour certaines que j ecoute facilement chez ma copine ou chez des amis ben chez moi ca m ecrit :
error http//www.stream-plus.com 4040 !!!Ca m fou les boules j vous jure !!rien a faire g Winamp comme lecteur principal g essayé de mettre Windows Media Player mais rien c frustrant!!Je ne sais pas de quel maniere agir!!Dites moi au moins que c est possible ca peut marcher?Pareil pour les jeux en ligne rien a faire j me connecte et tout apres ca bloque direct!! Je sais que ca viens de mon reseau car g pris le pc portable d 1 pote vu que chez lui on ecoute sans probleme la radio en question : WR2H2 1 radio suisse avec son Windows Media Player11 et chez moi on s est connecté via mon code wifi et pareil meme son pc portable ne lisait pas la radio !!J habite 1 maison hantée ou quoi? loool !!Merci d avance a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m aider !! A tres vite j espere !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Cmt configurer Netgear WG111v3 pour le web » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...
Collection CommentÇaMarche.net