Bonjour,
Salut a tous !!Voila help me svp car j ai acheté 1 clé Netgear WG111v3 qui marche tres bien et j me connecte sur internet via le code 9 wifi sfr de ma copine!!deja g pas 1 super connection vu que j passe par 1 borne 9 wifi mais c est tout a fait convenable mis a part telecharger des films qui peuvent mettre 1 certain temps ben j ai acces a tout en direct et sans ramé !!Voila par contre j arrive a ecouter certaines radio du net les plus classics par exemple mais pas toutes!!Pour certaines que j ecoute facilement chez ma copine ou chez des amis ben chez moi ca m ecrit :
error http//www.stream-plus.com 4040 !!!Ca m fou les boules j vous jure !!rien a faire g Winamp comme lecteur principal g essayé de mettre Windows Media Player mais rien c frustrant!!Je ne sais pas de quel maniere agir!!Dites moi au moins que c est possible ca peut marcher?Pareil pour les jeux en ligne rien a faire j me connecte et tout apres ca bloque direct!! Je sais que ca viens de mon reseau car g pris le pc portable d 1 pote vu que chez lui on ecoute sans probleme la radio en question : WR2H2 1 radio suisse avec son Windows Media Player11 et chez moi on s est connecté via mon code wifi et pareil meme son pc portable ne lisait pas la radio !!J habite 1 maison hantée ou quoi? loool !!Merci d avance a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m aider !! A tres vite j espere !!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5